Rohff a provoqué un énorme embouteillage sur les Champs-Élysées
Rohff était en plein coeur de Paris et vadrouillait aux abords des Champs-Élysées. Mais l’artiste originaire du 94 a provoqué une sacrée pagaille en saluant ses fans. Un embouteillage s’est formé, comme si la France avait remporté une Coupe...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Rohff était en plein coeur de Paris et vadrouillait aux abords des Champs-Élysées. Mais l’artiste originaire du 94 a provoqué une sacrée pagaille en saluant ses fans. Un embouteillage s’est formé, comme si la France avait remporté une Coupe du Monde.
Pour cette année, Rohff pourrait nous présenter son nouvel album. Discret musicalement depuis la sortie de son dernier projet Surnaturel en 2018, l’artiste compte bien faire plaisir ses fans. Ces derniers mois, deux morceaux ont été dévoilé, il s’agit de Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring, et #Douxbail.
Rohff provoque un énorme embouteillage sur les Champs
Les supporters de Rohff sont toujours aussi nombreux et la scène de ce week-end a une nouvelle fois confirmé que l’artiste était encore très apprécié. En effet, ce week-end, le rappeur était en vadrouille aux abords des Champs-Élysées. L’artiste a salué ses fans, ce qui a provoqué une sacrée pagaille. Aux alentours d’une heure du matin, de nombreuses voitures étaient garées sur les Champs-Élysées, provoquant un embouteillage.
Rohff qui retourne les Champs-Élysées au calme à 1h du mat ! pic.twitter.com/RXZhUv7eeS
— JohnDistinct94 (@JohnDistinct94) June 13, 2021
FLASH – Des centaines de personnes ont bravé le #CouvreFeu hier soir sur les #ChampsElysees. Les forces de l’ordre n’ont pas pu intervenir tout de suite faute d’effectif. (via @HZ_Press/HORS ZONE PRESS) #Paris pic.twitter.com/2TzWGfe7hV
— Mediavenir (@Mediavenir) June 13, 2021
Il a réagi à l’agresseur de Cergy
Il y a quelques jours, un individu a agressé un livreur devant un restaurant nommé Brasco situé à Cergy Pointoise. L’homme a tenu des propos rac*stes à l’encontre d’une femme qui était en train de filmer la scène. Cette dernière a ensuite publié la vidéo sur les réseaux sociaux et la publication est devenue virale.
De nombreuses personnalités se sont exprimées à ce sujet, comme Rohff par exemple. Le rappeur du 94 s’est exprimé sur son compte Instagram : « Pourquoi te sens-tu supérieur ? Qu’as-tu de plus qu’un être humain ? Ne cause pas au nom de l’Algérie stp devant tous mes frères DZ tu passes pour un défaut de fabrication. Ils te suivront jamais là-dessus tu es un cas isolé et la haine raciale ne représente en aucun cas et valeurs morales et religieuses du Maghreb redescends sur Terre apaise ton cœur demande pardon pour le sang que tu as fait couler gratuitement, trouve une raison sage de le réparer (…) Grandis et ne fais pas subir à un noir ce que ton pays a refusé de subir face aux colons on est tous égaux et la hagra ne paye pas ».
Rohff a provoqué un énorme embouteillage sur les Champs-Élysées via @ G.