Rohff accuse Booba de payer des faux comptes sur Twitter pour le boycotter
Il y a tout juste une semaine, Rohff a fait son retour sur les plateformes de streaming avec un nouveau titre. Mais sur Twitter, l’artiste du 94 a reçu beaucoup de critiques. Il a accusé le réseau social d’avoir de faux compte, il en a même...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a tout juste une semaine, Rohff a fait son retour sur les plateformes de streaming avec un nouveau titre. Mais sur Twitter, l’artiste du 94 a reçu beaucoup de critiques. Il a accusé le réseau social d’avoir de faux compte, il en a même profité pour tacler Booba. On vous explique tout dans l’article.
Le retour de Rohff avec Masterclass a fait beaucoup de bruit. Ce vendredi 4 novembre, le rappeur a dévoilé ce titre, où il envoie une phrase à Wejdene. Cette référence a fait réagir la jeune femme, qui a notamment lâché : Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Ta des nièces… Un grand papa comme ça ».
Si l’artiste du 94 a ensuite réagi à plusieurs reprises, les internautes n’ont pas manqué de le faire également. Sur Twitter, de nombreux messages négatifs ont fleuri, ce qui a notamment placé le rappeur en Top des Tendances. Face à ces critiques, Rohff a décidé d’adresser un message à Elon Musk. Il accuse le réseau social d’avoir de faux comptes. « Que des com positif et objectif sur YouTube et insta donc y’a que sur Twitter que ça rage en faux compte à 0 ou 5 abonnés wesh @elonmusk faudra vraiment enlever ces options de bots capable de créer des faux comptes des faux com sous nos tweets, oh les faibles. », peut-on voir sur le réseau social.
Rohff accuse Booba concernant de faux comptes
Il y a quelques heures, Rohff en a rajouté une couche concernant les faux comptes. Le rappeur reste persuadé qu’il y a des bots sur Twitter. Le rappeur du 94 en a même profité pour adresser un message à Elon Musk, mais a aussi accusé Booba de payer pour détruire son rival. « Ok @elonmusk merci frérot d’avoir fait supprimer les 1000 faux comptes d’avant hier lol mais pour ceux d’hier on fait quoi ? D’un coup y’a des com qui apparaissent et disparaissent avec photo d’bimbo et messages copiés. Vous êtes dupe? B2zeub laisse ta cb respirer wsh dort un peu. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.
Ok @elonmusk merci frérot d’avoir fait supprimer les 1000 faux comptes d’avant hier lol mais pour ceux d’hier on fait quoi ? D’un coup y’a des com qui apparaissent et disparaissent avec photo d’bimbo et messages copiés.Vous êtes dupe?B2zeub laisse ta cb respirer wsh dort un peu pic.twitter.com/AvLn3HHdaJ
— ROHFF (@rohff) November 10, 2022
Rohff accuse Booba de payer des faux comptes sur Twitter pour le boycotter @ On.