Rohff accuse Booba de tricher concernant les chiffres de ventes de son album « ULTRA »
Il y a quelques heures, Rohff a accusé Booba d’avoir triché concernant les chiffres de ventes de son album ULTRA. D’après lui, son rival a eu recours à l’achat de streams. On vous explique tout dans l’article. Décidément, le streaming fait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques heures, Rohff a accusé Booba d’avoir triché concernant les chiffres de ventes de son album ULTRA. D’après lui, son rival a eu recours à l’achat de streams. On vous explique tout dans l’article.
Décidément, le streaming fait beaucoup parler dans le rap français. Il y a quelques jours, Niro poussait un coup de gueule contre le SNEP (Syndicat National de l’Edition Phonographique) concernant les chiffres de ventes de ses projets. Selon l’artiste, il aurait dû avoir bien plus de certifications avec ses albums que ce qu’annonce le SNEP. Le rappeur originaire de Blois accuse le Syndicat de ne pas avoir comptabilisé toutes les ventes dans sa carrière.
« 700 000 albums vendus au total, juste à la sueur de ma plume. Sans radios (sauf indé), sans grosse machine marketing derrière et surtout sans tricher. Même si il faut bosser 10x plus que les autres, avec 10x moins de moyens derrière, on aura les mêmes résultats au final. Les chiffres c’est juste des médailles, très souvent trafiquées d’ailleurs, c’est même plus un secret. Donc arrêtez d’écouter la musique pour les ventes. Moins vendre ne veut pas dire d’être moins fort. En tout cas, un grand merci à tous la famille. », peut-on lire dans sa story Instagram.
Rohff accuse Booba d’avoir triché pour son album « ULTRA »
Des propos que le rappeur du 94 a validé sur son compte Instagram. Dans sa story, l’interprète de La Puissance a publié une photo d’un article parlant de cette thématique. Il a rajouté en légende un message à Niro : “calcul pas les chiffres c’est bidonné n’en parlons plus frérot. Les meilleurs sont inimités mais pas limités t’inquiète”.
Mais Rohff ne s’est pas arrêté là puisqu’il a lâché une petite pique à Booba. A travers un long message, que vous pouvez voir ci-dessous, le rappeur de Vitry accuse son rival d’avoir tricher concernant les ventes de son album ULTRA. “(3jours) 18,19k comme moi sans triche sans toute leur promo et soutien Spotify mais coup de théâtre ça fait plus du double 2 jours après MDR Avec des 0,0001 écoutes MDRR les tablettes ont du bugger fort.”, a-t-il déclaré.
Par la suite du message, Rohff a continué ses accusations envers Booba : “des scores démérités de tombola avec 1 album qui se consomme comme un freedent sans sucre. Vous êtes dupes, préférez fermer les yeux et crier au génie pour des sons de 2min30, il m’en faut beaucoup plus à moi”. Il conclut en disant : “Ok me parlez plus jamais de chiffres, tout est truqué et tout le monde le sait sauf vous.”
Rohff accuse Booba de tricher concernant les chiffres de ventes de son album « ULTRA » via @ G.