Rohff dément son implication dans l’affaire de la sextape de Maeva Anissa !
Le cauchemar du rap français déteste ça depuis toujours. Avec son album « Surnaturel« , il a prouvé qu’il était encore l’un des pontes de ce rap game avec une fan base solide et établie. Depuis quelques temps déjà, il gratifie son public de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le cauchemar du rap français déteste ça depuis toujours. Avec son album « Surnaturel« , il a prouvé qu’il était encore l’un des pontes de ce rap game avec une fan base solide et établie. Depuis quelques temps déjà, il gratifie son public de quelques titres avec ce style dont il a le secret comme le fameux « Goat« . Si Rohff a traversé les ages c’est surtout parce qu’il a su conserver son côté street et son authenticité en toutes circonstances. Il continue à perpétuer un art qui se perd, et qui est né autour du triangle magique Choisy, Vitry, Orly il y a plus de 20 ans. Oui depuis son apparition sur le titre « L’amour » dans « Le Combat Continue » d’Ideal J, il s’est passé du temps. Mais malgré le déchaînement des années, et le défoulement des décennies, il est resté fidèle à lui-même.
Mais ce n’est pas pour causer de Rap que nous rédigeons cet article. Selon toute vraisemblance, le rappeur du 94 a été heurté des articles de plusieurs médias rap qui l’impliquaient dans la divulgation de la sextape de Maeva Anissa son ex.
Nous avons pu le contacter par téléphone et il a remis les choses au clair : « Je ne cherche même pas à démentir les accusations mensongères et les affabulations qui datent de l’antiquité voire du moyen âge. On veut associer mon nom de force à des faux scandales organisés comme les télés réalités. Ce n’est pas mon délire Je ne suis pas influenceur wesh mdrr j’men cogne de ce qu’on pense et dit sur moi c’est trop puéril et ça n’intéresse personne en 2021. Mais j’ai une famille croyante et pudique et surtout des enfants pré-ado qui ont des smartphones et peuvent tomber sur ses titres accrocheurs de porc et avoir honte devant leur copains et là meilleur manière de les préserver et de se laver de tout ça c’est de ne pas divulguer ses propres doss en 2021 ! Je lui souhaite que du bien et J’aimerai qu’elle ne cause plus jamais de moi, qu’elle oublie mon existence. Parce que j’suis pas célibataire et je dois de compte à personne et c’est plus sage merci. »
Rohff dément son implication dans l’affaire de la sextape de Maeva Anissa ! via @ Rapunchline : C'est tout le rap français sur un seul site !.