Rohff pousse un coup de gueule contre Skyrock !
Suite à l’annonce du lancement de Skyrock Klassiks, Rohff a réagi à son absence dans les classiques du rap français. C’est un nouveau rebondissement dans l’histoire qui oppose Rohff à Skyrock. Pour rappel, la radio est entrée en conflit avec...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Suite à l’annonce du lancement de Skyrock Klassiks, Rohff a réagi à son absence dans les classiques du rap français.
C’est un nouveau rebondissement dans l’histoire qui oppose Rohff à Skyrock. Pour rappel, la radio est entrée en conflit avec Housni en évitant d’ajouter Sécurisé en feat Dadju à leur playlist. Laurent Bouneau & co viennent d’ailleurs d’en remettre une couche. Le 15 juillet 2021, une nouvelle radio nationale baptisée Skyrock Klassiks sera lancée. Pour marquer cette date importante, le directeur de la programmation a dévoilé la liste des poids lourds du rap. Parmi eux, on retrouve, entre autres, Booba, Sexion d’Assaut ou encore NTM. Seulement voilà, le nom de celui qui s’est autoproclamé « classicman » n’y figure pas.
Laurent bouneau semble avoir une haine viscéral contre #Classicman on dirait ???????????? il aime quand on le menace et qu'on l'insulte Alors oui on vient vraiment de la street mais on a une éducation nous on est pas comme ca moi dsl Laurent ???? pic.twitter.com/lMt8mJtbG2
— ROHFF (@rohff) February 15, 2021
Rohff partage les commentaires des twittos!
Il est indéniable que l’interprète de Goat a marqué de son empreinte l’histoire du français. Pourtant, la radio Skyrock n’a pas ajouté son nom dans sa liste des poids lourds. Pour l’heure, Laurent Bouneau n’a pas encore donné d’explications à ce sujet, mais on peut s’imaginer que c’est en rapport à leur conflit. De leurs côtés, les twittos ont visiblement un avis bien tranché à propos de cette absence de Rohff dans les classiques. Dans la foulée, Housni a partagé les commentaires avec une petite dose d’humour. Certes, la situation ne s’est pas améliorée, mais cela ne semble pas énormément toucher El Padre.
Comme Rohff l’a déclaré, ses clips passent à la télé et ses morceaux sont présents dans les playlists d’autres radios. Autrement dit, Housni peut se passer de Skyrock d’autant plus qu’il a déjà expliqué qu’il n’est pas du genre à quémander. De leurs côtés, Laurent Bouneau & co continuent sur leur lancée. Par ailleurs, ils semblent prêts à enterrer la hache de guerre avec Booba, l’éternel rival du rappeur du 94. Reste à savoir si son absence dans les classiques est en rapport avec leur réconciliation.