Rohff se moque de Booba pour avoir porté plainte contre un journaliste rap
Sur son compte Twitter, Rohff a décidé de s’en prendre à Booba. Ce week-end, le rappeur originaire du 92 beaucoup fait parler de lui après sa plainte contre un journaliste rap. Au début du mois de février, le Duc a décidé d’offrir à ses fans@&§...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Sur son compte Twitter, Rohff a décidé de s’en prendre à Booba. Ce week-end, le rappeur originaire du 92 beaucoup fait parler de lui après sa plainte contre un journaliste rap.
Au début du mois de février, le Duc a décidé d’offrir à ses fans@&§ ; un nouveau morceau, intitulé Ratpi World. Un véritable succès puisque le morceau s’est positionné en top des classements sur les plateformes de streaming.
Lors de la sortie, la radio le Mouv’ a décidé de s’exprimer sur ce titre en direct à l’antenne. Lors de l’émission, Yérim Sar a donné son point de vue sur la chanson de Booba : « Je trouve qu’il y a des gens plus performants que lui dans ce registre donc je comprends les gens qui sont consternés, parce que si après 25 ans de carrière t’en es réduit à faire du JUL avec 4 ans de retard (…) C’est un peu comme quand tu vois un grand-père qui se déguise en clown pour amuser ses petits-enfants. D’un côté t’as de la peine pour lui et d’un autre c’est pour la bonne cause (…) C’est dur, la crise de la quarantaine », a-t-il déclaré.
Tout d’abord, ces propos du journaliste ont déplu Booba. Après quelques tweets où les deux hommes se clashent sur le réseau social, le journaliste a ensuite lâché : « Pour parler sérieusement, je ne le pense pas. Je pense juste que c’est un mec d’une quarantaine d’années qui a trébuché et qui est tombé la b*te en avant sur une fille de 16 ans. Accident quoi. Pour les autres, c’est un peu + dur à expliquer. »
Pour parler sérieusement, je ne le pense pas.
Je pense juste que c'est un mec d'une quarantaine d'années qui a trébuché et qui est tombé la bite en avant sur une fille de 16 ans. Accident quoi. Pour les autres, c'est un peu + dur à expliquer. https://t.co/xrKNmLkqT5— spleenter (@spleenter) February 7, 2021
Ce samedi 20 février, on apprend que Booba a décidé de porter plainte contre le journaliste de la radio. Une décision qui a fait sourire son rival Rohff.
Rohff s’en prend à Booba sur son compte Twitter
Depuis le mois d’octobre, le rappeur originaire du 94 s’en prend régulièrement à son rival. Mais un peu plus discret ces dernières semaines, Rohff a décidé de lâcher une pique à Booba sur son compte Twitter. L’interprète de La Puissance a laissé un tweet, où l’on peut lire sur l’image : « Ptdr Bobby (la pointe) ça lui parle seulement d’Ines alors que quand j’étais lycéenne à Marseille, il ramenait déjà mes copines fanatiques dans sa chambre d’hôtel après un showcase à Aix en Provence. Faut assumer à un moment. »
En légende de cette publication, Rohff a rajouté un petit message à Booba. « Une plainte contre une femme qui nous harcèle h24 ok Mais contre un homme qui nous clash une après-midi? jamais de la vie ! Oh le mauvais perdant MDR Esprit coubertin ou libertin? Le roi de la diffamation se sent diffamé sur des secrets de polichinelles non mais quel culot ! », a-t-il écrit sur Twitter.
Une plainte contre une femme qui nous harcèle h24 ok Mais contre un homme qui nous clash une après-midi? jamais de la vie ! Oh le mauvais perdant Esprit coubertin ou libertin? Le roi de la diffamation se sent diffamé sur des secrets de polichinelles non mais quel culot ! pic.twitter.com/8Eyws4nsCt
— ROHFF (@rohff) February 19, 2021
Rohff se moque de Booba pour avoir porté plainte contre un journaliste rap via @ G.