Rohff sort du silence : il n’a pas balancé la se*tape de son ex Maeva Anissa
Depuis quelques jours, Rohff fait causer de lui à travers son ex-compagne, Maeva Anissa. La jeune femme affirme que le rappeur originaire du 94 a dévoilé une se*tape la concernant. Mais l’artiste a décidé de sortir du silence et révèle que...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis quelques jours, Rohff fait causer de lui à travers son ex-compagne, Maeva Anissa. La jeune femme affirme que le rappeur originaire du 94 a dévoilé une se*tape la concernant. Mais l’artiste a décidé de sortir du silence et révèle que c’est une fausse information. On vous explique tout dans l’article.
Quoi qu’on le dise, Rohff fait partie des légendes du rap français. Mais le rappeur du 94 a également beaucoup fait causer de lui avec sa vie privée. C’est notamment le cas depuis quelques jours avec son ex compagne, Maeva Anissa, la mère de son fils Kaïs. Durant cinq ans, l’ancienne chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 a vécu une histoire avec le rappeur. Mais la vie a voulu qu’ils se séparent et pendant plusieurs années, le petit garçon n’a pas vu son papa.
Il y a quelques jours, la jeune femme a accordé une entrevue à Sam Zirah, dans laquelle elle s’exprime sur Rohff : « J’étais tellement heureuse que tout le monde pensait que j’étais encore amoureuse. Quand il est revenu, j’en ai fait trop. (…) Un jour il m’a dit : ‘Tu as tendance à aimer les gens qui te font beaucoup de mal.’ Ca m’a fait très mal et ça m’a tout remis en question ».
Rohff n’a pas dévoilé de vidéo de son ex Maeva Anissa
Par la suite, les deux parents ont commencé à se déchirer médiatiquement. Chacun a tenté d’enfoncer l’autre sur les réseaux sociaux. Rohff a notamment évoqué une erreur de jeunesse de son ex. « J’ai fait une erreur dans ma vie. (…) Et lui l’a ressortie. (…) Quand je l’ai connu, il m’a dit que pour lui ce n’était rien et qu’il allait me protéger. C’est ce qu’il s’est passé deux ou trois fois. Mais le jour où on s’est embrouillés, pour faire honneur à sa meuf qui voulait me mettre sous terre, il a ressorti mon erreur. ça a été une catastrophe pour moi », a-t-elle déclaré, sans préciser de quoi il s’agissait.
Mais, très vite, Maeva Anissa a expliqué qu’il s’agissait du film ér*tique qu’elle avait tourné en 2001. « Certains ont appelé H2O Productions pour leur dire que j’avais fait du p*rno. Je n’en ai jamais fait de ma vie. (…) C’est une erreur complètement débile. Après avoir fait de la figuration dans des films, j’ai été contactée par un producteur pour un film ér*tique. (…) On m’a dit : ‘Tu vas être la nouvelle Sharon Stone, il y a quelque chose en toi. Après ça Luc Besson va t’appeler.’ Il m’a dit que c’était un énorme truc qui allait passer sur M6 », s’est-elle souvenue. D’abord réticente, elle a finalement été convaincue par le producteur et a fait cinq minutes de figuration dans un film du même genre.
Il y a quelques heures, Rohff a décidé de répondre à ces accusations de son ex-compagne. Pour cela, il a décidé de publier une capture d’écran de Google qui cause de cette information. Il a rajouté en légende de cette publication : « Fake news », accompagné d’un émoji qui se tient la tête.
Rohff sort du silence : il n’a pas balancé la se*tape de son ex Maeva Anissa via @ G.