Roméo Elvis lynché sur les réseaux sociaux suite à son passage dans Quotidien
Roméo Elvis était de retour sur un plateau de télévision le mercredi 12 mai. Le rappeur était venu pour causer de son nouvel album mais il s’est aussi exprimé brièvement sur les accusations dont il a fait l’objet depuis plusieurs mois. Une...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Roméo Elvis était de retour sur un plateau de télévision le mercredi 12 mai. Le rappeur était venu pour causer de son nouvel album mais il s’est aussi exprimé brièvement sur les accusations dont il a fait l’objet depuis plusieurs mois. Une apparition qui n’a pas été très appréciée par les internautes.
Depuis quelques mois, l’artiste belge est dans la tourmente. Au mois de septembre dernier, une jeune femme accusait Roméo Elvis de l’avoir agressée s*xuellement dans une friperie bruxelloises en mai 2019. D’après la jeune femme, le rappeur s’était introduit dans la cabine d’essayage pendant qu’elle se changeait. « Je sens une présence derrière moi et je sens que c’est lui. Il entre avec moi dans la cabine et il ferme le rideau. Et là, il arrive avec ses mains sur ma poitrine. Le mec est grand, il est imposant. », avait-elle confié à la presse belge.
Roméo Elvis se fait lyncher sur les réseaux sociaux
Quelques jours après la révélation de ces propos, Roméo Elvis avait décidé de s’excuser publiquement sur les réseaux sociaux. Depuis, le Belge se faisait très discret sur les réseaux sociaux et sur la scène musicale. Il a fait son retour au début du mois de mai avec le morceau TPA, qui sera extrait de son nouvel album. D’ailleurs, afin de promouvoir au mieux son opus, l’artiste était invité dans Quotidien.
Au cours de cet entretien, Roméo Elvis est revenu sur cette histoire d’agression. « Je suis conscient de ce qui s’est passé. J’ai fait une c*nnerie, je suis conscient, j’ai fait du mal à quelqu’un. J’ai tout de suite voulu m’excuser auprès de cette personne. J’ai aussi pris le temps de m’excuser publiquement sur les réseaux sociaux. Et voila, point. C’est un truc sur lequel on ne peut pas revenir. Ça se discute pas, j’en suis conscient et j’ai envie que les gens le comprennent. », a-t-il déclaré dans la séquence ci-dessous.
"J'ai fait une connerie, j'en suis conscient"
Roméo Elvis dans #Quotidien pic.twitter.com/Jtjkh5OeSn— Quotidien (@Qofficiel) May 12, 2021
Mais cette intervention de la part du rappeur n’a pas convaincu les internautes. Ils ont été nombreux à s’exprimer concernant cette histoire d’agression et à exprimer leur mécontentement sur le retour du rappeur. Découvrez ci-dessous une sélection des messages que l’on peut lire sous le post du Quotidien.
Fabuleuse ligne éditoriale qui dézingue un politique présumé innocent et se marre avec un agresseur reconnu dans la même émission… je m’interroge sur votre santé mentale et sur votre message sur ces agressions
— Bric'Ounet (@bric_ounet) May 12, 2021
Certains devraient regarder Black Mirror* et se rendre compte qu’à cause d’eux on y est : aucun écart n’est toléré, aucune excuse n’est acceptée. La rédemption n’est pas acceptée. *Voir « La chasse » saison 2 épisode 2, entre autres.
— Sarah Schmitt (@sarahscm1) May 12, 2021
"et voilà, point."… revenir 30 secondes sur l'histoire puis balayer ça sous le tapis et causer de son nouvel album. c'est vraiment pas correct pour la victime.
— eli⑦ (@sujaeshi) May 12, 2021
c’est pas juste une connerie , c’est une agression sexuelle qui a sûrement causer un trauma , si la fille n’en avais pas causer il se serait jamais excusé , il pense qu’à son image
— swannmaussion (@swannmaussion) May 13, 2021
Il s'agirait d'inviter des femmes qui ont besoin de prendre la parole sur des plateaux tv plus tôt que de faire venir des agresseurs sexuels
— ⵣ free, anti israel ❀????????????????????????☽︎ (@Cita_Friends) May 13, 2021
Roméo Elvis lynché sur les réseaux sociaux suite à son passage dans Quotidien via @ G.