Sadek annonce la tracklist de son prochain album
Aimons-nous vivants, le septième album de Sadek attendu pour le 9 avril prochain, se dévoile un peu plus avec l’annonce hier de la tracklist officielle, et des guests plus prestigieux les uns que les autres. Le retour de Sadek est imminent....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Aimons-nous vivants, le septième album de Sadek attendu pour le 9 avril prochain, se dévoile un peu plus avec l’annonce hier de la tracklist officielle, et des guests plus prestigieux les uns que les autres.
Le retour de Sadek est imminent. Après 3 ans d’absence, celui-ci s’apprête à revenir en force le 9 avril avec Aimons-nous vivants, qu’il a lui-même teasé comme le meilleur album de sa carrière. Son dernier projet en date, Johnny de Janeiro, sorti en 2018, avait notamment reçu des critiques mitigées, de nombreux fans lui reprochant cette prise de risque assumée de s’ouvrir musicalement vers des sonorités plus légères, aux influences brésiliennes, trop éloignées de l’univers de Sadek. Avec ce nouvel album, dont la cover avait été dévoilée il y a quelques semaines, il semble clair que le rappeur du 93 souhaite redorer son blason de rappeur hors-pair, et la tracklist qu’il vient de dévoiler ne fait que confirmer cette promesse.
Je vous ai déjà dit que c'était mon meilleur album ?
— sadek (@Sadekniuum) March 29, 2021
#AimonsNousVivants 9 avril ❤️@Sch_Mathafack @ninhosdt @Fianso @heuss_lenfoire @vald_ld @KalashCriminel @RimkusPLR @Lacrim_Officiel @DaUzi270 @Leto_PSOTHUG pic.twitter.com/gQtSKyxHAI
Un casting 5 étoiles
18 morceaux, 2 titres bonus, et pas moins de 15 featurings : la tracklist XXL de Aimons-nous vivants a de quoi mettre l’eau à la bouche. L’on retrouvera notamment des grosses têtes d’affiches comme Ninho, Heuss L’Enfoiré, Vald, Kalash Criminel, Fianso, Lacrim, Da Uzi, Leto ou encore SCH, qui vient de réaliser le meilleur démarrage de sa carrière avec JVLIVS 2. D’autres rappeurs un peu moins connus du grand public, comme Rimkus, Beezy, Likmus, Les So et Oussou, rejoindront également Sadek.
Mais s’il y a bien un nom à retenir de cette annonce, c’est celui de Ali. La moitié de Lunatic est sans aucun doute l’invité surprise qui cristallise toute l’attention autour de cet album, tant son nom (qui se fait rare de nos jours) est naturellement associé à l’un des plus grands classiques du rap français, Mauvais Oeil. Le featuring entre le rappeur du 92 et Sadek sur le morceau « Guérison » s’annonce donc déjà comme un événement.
Sadek saura-t-il convaincre à nouveau le public après son virage artistique de 2018 ? La tracklist au casting 5 étoiles est en tout cas pleine de promesse ! Réponse le 9 avril prochain…
Découvrez également : Les projets & albums rap français prévus pour Avril 2021.