Sadek décide de quitter Twitter, après avoir reçu des insultes sur son soutien à RK
Il y a quelques heures, Sadek a décidé de quitter Twitter, suite à des critiques concernant son soutien envers RK. Pour rappel, le jeune rappeur a été arrêté ce week-end pour violences conjugales et sera jugé le 11 août prochain. On vous explique...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques heures, Sadek a décidé de quitter Twitter, suite à des critiques concernant son soutien envers RK. Pour rappel, le jeune rappeur a été arrêté ce week-end pour violences conjugales et sera jugé le 11 août prochain. On vous explique tout dans l’article.
Ce week-end, RK s’est fait arrêter à son domicile. La raison ? Le jeune rappeur aurait donné des coups de poings à sa compagne. Il a ensuite été placé en garde à vue et sera jugé le 11 août prochain pour violences conjugales.
Quelques heures après les informations qui circulaient sur les réseaux sociaux, Sadek a décidé de réagir et d’afficher son soutien en story sur son compte Instagram : »RK t’es une b*mbe at*mique. Mais le problème, c’est que nous, on a le droit à aucune erreur sinon ça leur donne raison de nous éteindre. Je ne connais pas l’histoire, mais je te connais toi. Je t’aime mon frère et je suis avec toi, je n’attendrai pas que tu sortes un son pour le dire ».
Sadek décide de quitter Twitter après des critiques
Mais il y a quelques heures, Sadek a tenu à s’expliquer sur son compte Twitter. Tout a commencé lorsqu’un internaute a déclaré au sujet du rappeur : « Sadek son problème c’est qu’il sait pas quand fermer sa gueule ». Il n’a pas fallu bien longtemps pour que l’artiste lui adresse une réponse : « Toi tu fermes ta gu*ule parce que t’es une p*te. Moi je soutiens mes frères quand il font de la m*rde. Et si y’a des choses à régler on le fait en privé. On souhaite de mal et se réjouit du bonheur de personne ici fils de … ».
Puis quelques instants plus tard, l’artiste du 93 a tenu à clarifier les choses. Il a déclaré : « Y’a un moment où faut causer français sur ce réseau de m*rde. Vous êtes bons qu’à juger la vie des gens, comme si vous étiez des prophètes. Bandes de sales fous que vous êtes, d’ailleurs celui qui est pas content on peut discuter ou + ».
Pour finir, Sadek a indiqué qu’il quittait le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. « D’ailleurs moi je quitte définitivement d’ici , y’aura @MgdcKing pour les annonces officielles , on se cause dehors c’est mieux. », a-t-il conclu.
Toi tu fermes ta gueule parce que t’es une pute moi je soutiens mes frères quand il font de la merde et si y’a des choses à régler on le fait en privé , on souhaite de mal et se réjouit du bonheur de personne ici fils de https://t.co/nCR6mIWkV2
— sadek (@Sadekniuum) June 7, 2021
Y’a un moment où faut causer français sur ce réseau de merde vous êtes bons qu’à juger la vie des gens , comme si vous étiez des prophètes , bandes de sales fous que vous êtes , d’ailleurs celui qui est pas content on peut discuter ou +
— sadek (@Sadekniuum) June 7, 2021
D’ailleurs moi je quitte définitivement d’ici , y’aura @MgdcKing pour les annonces officielles , on se cause dehors c’est mieux
— sadek (@Sadekniuum) June 7, 2021
Sadek décide de quitter Twitter, après avoir reçu des insultes sur son soutien à RK via @ G.