Saint DX et Ménage à Trois s’associent pour le clip érotique de “Can’t Get You”

Auréolé de succès depuis la parution de son album SDX fin 2019 et sa participation à 7 titres du QALF de Damso (911, BXL ZOO, DEUX TOILES DE MER…), Saint DX fait son grand retour, et il est en très bonne compagnie. Né de l’amitié qui le lie...

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Auréolé de succès depuis la parution de son album SDX fin 2019 et sa participation à 7 titres du QALF de Damso (911, BXL ZOO, DEUX TOILES DE MER…), Saint DX fait son grand retour, et il est en très bonne compagnie. Né de l’amitié qui le lie de longue date au Mancunien Jonathan, membre de feu-WU LYF et de Ménage à Trois, Can’t Get You s’est fait naturellement, lors du premier confinement. Dans le communiqué qui accompagne la sortie de ce nouveau morceau, Saint DX explique : “je lui ai demandé s’il voulait que nous chantions enfin ensemble. Je repensais à sa voix si émouvante et toujours sur le fil du rasoir. Le soir même, j’ai reçu sa voix qui chantait ce qui deviendrait notre refrain : I just came to get you out of me head”. Un motif repris tout au long de ce luxurieux morceau où l'association Ménage à Trois - un nom de groupe on ne peut plus approprié - et Saint DX fait des merveilles.

Alors qu’il avait envisagé un clip dépouillé en forme de making of pour illustrer ce morceau au refrain libidineux, la réalisatrice Hannah Rosselin s’est tournée vers une tout autre vision : “Hannah a accepté et m’a proposé une tout autre idée : un film érotique. J’ai dans un premier temps été décontenancé car l’idée allait très loin de celle que j’avais au départ. Son énergie, sa vision et son histoire m’ont touché et ont eu raison de mes doutes. Je lui ai donné carte blanche pour réaliser le film très personnel qu’elle imaginait”, poursuit-il. Au visionnage, le court-métrage orgasmique et inclusif pensé par Hannah sonne comme une évidence pour accompagner le r’n’b langoureux et sexy en diable de Can’t Get You.

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Inclusion

Avec ce clip que Saint DX définit lui-même “comme si Jonathan et moi en avions composé la B.O. et non l’inverse”, Hannah Rosselin souhaitait “représenter une sexualité taboue, hors norme, celle dont on ne parle pas, celle des écorchés vifs et des gens normaux”. Un pari relevé haut la main où les corps en émoi sont filmés avec une certaine idée de la tendresse : “C’est un morceau qui invite à l’amour, qui a été écouté une première fois dans un contexte amoureux, auprès d’une personne qui m’a réconcilié avec mon corps. C’est un film que je lui dédie entièrement”. Un sentiment amoureux qui affleure puis transpire à chaque note et chaque image.

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