Sans pitié, la compagne d'Alain Delon accusée du pire : "Elle est allée jusqu'à…
Les Français sont en deuil. Dimanche 18 août, Alain Delon, figure emblématique du cinéma, s'est atteint à l'âge de 88 ans. L'occasion pour ses enfants, en discordes, de se montrer plus soudés que jamais. Ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les Français sont en deuil. Dimanche 18 août, Alain Delon, figure emblématique du cinéma, s'est atteint à l'âge de 88 ans. L'occasion pour ses enfants, en discordes, de se montrer plus soudés que jamais. Ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois qu'ils s'allient quand il s'agit de leur père. En juillet 2023, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien portaient plainte contre Hiromi Rollin, considérée comme la dernière compagne de l'acteur. Les Delon soupçonnaient en effet cette femme d’avoir été tyrannique avec leur père.
La compagne d'Alain Delon accusée de faits graves
Outre le traitement excessif envers le défunt, Hiromi Rollin aurait également martyrisé Loubo, le chien d'Alain Delon. Le communiqué adressé par Anthony, Anouchka et Alain-Fabien clairement indiquait : "Elle ne cesse d’isoler Alain Delon de ses proches, de ses amis, et de sa famille, en usant de manœuvres et de menaces". Ces derniers ont également accusé la femme d'origine Japonaise de contrôler "systématiquement ses conversations téléphoniques et ses messages privés". Cette dernière répondrait même "à sa place, en se faisant passer pour lui". "Elle se montre autoritaire, menaçante, allant même jusqu’à maltraiter de façon inacceptable le chien de monsieur Delon", pouvait-on lire.
Hiromi Rollin sort du silence après la mort d'Alain Delon
Hiromi Rollin a toujours refoulé en bloc ces accusations et depuis l'affaire a été classé sans suite. Après le décès d'Alain Delon dimanche dernier, elle s'est dite "dévastée de ne pas avoir pu (le) revoir" avant son départ. "On ne m'a pas laissé revoir Alain. Je suis dévastée de ne pas avoir pu le revoir depuis mon expulsion injuste, ne serait-ce qu'une fois", s'est-elle émue au micro de BFMTV. Avant de poursuivre, expliquant : "Ses enfants ne m'ont pas permis de lui dire au revoir avant qu'il s'en aille. C'est cruel et inhumain". Hiromi Rollin assure ensuite être restée en contact avec l'acteur, malgré l'expulsion de son domicile. "J'ai eu Alain au téléphone trois fois (...) Il disait être trop seul et me demandait de venir le voir", a-t-elle ajouté.
"Ses enfants n'ont même pas eu la décence de m'annoncer le décès d'Alain"
Hiromi Rollin a également révélé ne pas avoir été informée de la mort d'Alain Delon par sa famille. "Ses enfants n'ont même pas eu la décence de m'annoncer le décès d'Alain. Je l'ai appris le dimanche à 8 h 06 par une amie qui a appris les nouvelles par le flash info", a-t-elle déploré. Cette dernière espère toutefois pouvoir au moins assister au moins à ses funérailles, qui s'annoncent intimes. "J'ai demandé à deux intermédiaires d'intervenir auprès d'Anouchka pour que je puisse assister à la mise en bière et à l'enterrement pour embrasser Alain et lui dire au revoir pour la dernière fois. Pour l'instant, aucun retour", a-t-elle déclaré. Affaire à suivre.