Sarah Fraisou : accusée de violences conjugales, elle se défend
Elle est au coeur d'une nouvelle polémique. En février dernier, Angèle Salentino indiquait à ses abonnés avoir été virée du tournage des Vacances des Anges 4, actuellement en cours de diffusion sur NRJ12. Lors d'une entrevue accordée à Sam...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Elle est au coeur d'une nouvelle polémique. En février dernier, Angèle Salentino indiquait à ses abonnés avoir été virée du tournage des Vacances des Anges 4, actuellement en cours de diffusion sur NRJ12. Lors d'une entrevue accordée à Sam Zirah ce dimanche 11 avril, la candidate s'est livrée et n'a pas hésité à faire quelques confidences sur Sarah Fraisou. En effet, alors qu'elle racontait avoir pris la décision de quitter l'aventure suite à une soirée qui a mal tourné, elle a indiqué : "Ahmed aurait dû dégager de l'aventure depuis longtemps puisqu'il a balancé une bouteille d'eau en direction de Rania je crois. Et une autre fois il a voulu lui mettre un coup de poing". Une accusation à laquelle elle a souhaité préciser : "C'est plus Sarah qui était violente envers Ahmed". Afin d'appuyer ses propos, elle a relaté certains faits : "Elle le fouettait avec des serviettes de plage. On l'a vu la scène. Couple goal que sur les réseaux sociaux. J'ai vu de la violence de la part de Sarah. Ils n'arrêtaient pas de s'embrouiller du matin au soir, c'est insupportable", a-t-elle conclu.
Suite à ces accusations, Sarah Fraisou a souhaité réagir. Sur son compte Snapchat, la candidate est d'abord revenue sur ses débuts à la télévision et a déploré son comportement parfois excessif. "J'aurais dû m'arrêter avant mais je ne m'en rendais pas compte. Donc quand je me mange plein de choses dans la tête ensuite, c'est normal. Aujourd'hui, ça m'a fait grandir. Je m'excuse auprès de ces personnes là. Je pense qu'il y a de personnes du milieu de la télé avec lesquelles je me suis clashée, mais je n'ai aucune rancoeur. Sachez que je vous pardonne et je ne suis plus dans ce rapport de force", a-t-elle d'abord affirmé. La jeune femme a ensuite réagit aux attaques d'Angèle Salentino mais a fait preuve de maturité : "Mais les attaques et les mensonges gratuits, je n'y répondrai pas. Si vous arrivez à vous endormir et continuer à mentir sur certaines personnes, ce n'est pas grave. Profitez en pour vous faire connaître. Je ne vous en veux pas. Si ça peut vous apporter du bien de faire du mal aux autres... Ça ne m'intéresse pas les trucs comme ça", a-t-elle conclu. Un règlement de compte qui montre bien que Sarah Fraisou ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.
Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, une séparation encore récente
Clap de fin pour Sarah Fraisou et Ahmed Harroun. Le 30 mars dernier, le candidat a officialisé la triste nouvelle. "Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer", a-t-il indiqué à ses abonnés. "Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenu. Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet. Merci de respecter mon choix", avait-il précisé. Quelques heures plus tard, la jeune femme avait apporté plus de précisions. "On ne s'entend plus du tout. Ce ne sont pas des histoires de tromperies ou quoi que ce soit. C'est juste que ça ne va pas. On voit les choses différemment tous les deux. Et ça ne va plus, On ne veut pas être malheureux. On s'aime, et il vaut mieux que ce soit comme ça : chacun de son côté. Donc voilà, la décision a été prise. Nous ne sommes officiellement plus ensemble", avait-elle déclaré. Une situation d'autant plus difficile pour le couple qui est actuellement à l'affiche des Vacances des Anges 4 sur NRJ12 quotidiennement.
Sarah Fraisou © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Angèle Salentino © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram