Sarah Fraisou amincie : elle partage un cliché de son ancienne silhouette
Révélée dans la seconde saison des Princes de l'amour, Sarah Fraisou s'était rapidement fait remarquer. Et pour cause, elle était arrivée dans l'aventure en portant une tenue fluo, mettant en avant sa poitrine. Si la jeune femme ne se sentait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Révélée dans la seconde saison des Princes de l'amour, Sarah Fraisou s'était rapidement fait remarquer. Et pour cause, elle était arrivée dans l'aventure en portant une tenue fluo, mettant en avant sa poitrine. Si la jeune femme ne se sentait pas bien dans sa peau, c'est en mai 2020 qu'elle s'était fait poser un ballon gastrique ainsi qu'une réduction mammaire. Afin de mettre toutes les chances de son côté, Sarah Fraisou avait suivi un régime et fait du sport. Résultat ? Elle a perdu 40 kilos ! Un brin nostalgique, c'est en parcourant d'anciens clichés que l'ex-candidate des Anges est retombée sur une photo où elle avait davantage de formes. Sur Snapchat, elle l'a ainsi partagé avec ses fans, en écrivant : "C'est chaud comment j'étais !"
Ses haters l'accusent régulièrement d'avoir perdu du poids uniquement grâce à ses opérations de chirurgie esthétique. En début de semaine, c'est sur Snapchat que Sarah Fraisou avait souhaité se défendre une nouvelle fois. "Vous ne pouvez pas dire que c'est la chirurgie esthétique qui m'a fait maigrir. Je l'ai fait 5 fois parce que je n'étais pas sérieuse derrière. Arrêtez d'être mauvais en disant que je n'ai aucun mérite après '56' liposuccions, mais j'ai toujours assumé. J'aurais pu ne rien vous dire, me rétablir et vous dire que j'ai fait un régime de ouf. Je vous ai montré toutes mes liposuccions, mon régime draconien", avait-elle confié. Le lendemain, c'est en partageant une vidéo où l'on peut la voir sur un tapis de course. Afin de montrer qu'elle suivait un entraînement sportif intense pour avoir la silhouette de ses rêves, elle a révélé : "30 minutes de cardio sur le tapis. Au bout de 30 minutes, j'arrête. Je vais enchaîner sur des exercices d'abdos, cuisses et fessiers !"
"Donnez-vous les moyens !"
Habituée des critiques, c'est début janvier que Sarah Fraisou avait répondu à ses détracteurs. Sur Snapchat, elle avait déclaré : "Est-ce que vous avez connu la frustration tous les jours ? Est-ce que vous vous êtes nourris une fois par jour ou avez jeûné, car des fois, je ne mange pas du tout de la journée pour perdre du poids ?" Avant d'ajouter : "Quand on veut, on peut. Donnez-vous les moyens. Si vous avez les moyens de faire de la chirurgie, de faire du sport, de maigrir par vous-même et que vous êtes motivé, faites-le ! N'écoutez pas les gens qui disent que vous n'avez pas de mérite."
Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Snapchat Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram Sarah Fraisou © Instagram