Sarah Fraisou (LVDA4) : Au plus mal, elle présente ses excuses à Angèle !
Ce n’est pas vraiment la joie pour Sarah Fraisou, en plus de son divorce avec Ahmed, la candidate doit également gérer les critiques, ainsi que la récente polémique concernant LVDA4. En effet, plusieurs candidates, dont Angèle, ont accusé Raphaël...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce n’est pas vraiment la joie pour Sarah Fraisou, en plus de son divorce avec Ahmed, la candidate doit également gérer les critiques, ainsi que la récente polémique concernant LVDA4. En effet, plusieurs candidates, dont Angèle, ont accusé Raphaël Pepin, Sarah Fraisou et bien d’autres de les avoir harcelé sur le tournage. Ce n’est pas tout, puisque la production a également été accablée.
Un hashtag #boycottlesanges est d’ailleurs en top tendance sur Twitter. Suite à cette polémique certains candidats ont balancé sur les coulisses de l’émission, tandis que d’autres ont apporté leur soutien. Eprouvée par les récents évènements survenus dans sa vie, Sarah Fraisou a décidé de rentrer en France et de s’éloigner des réseaux-sociaux. Entre temps, la jeune femme en a profité pour envoyer un message d’excuse à Angèle.
Les excuses de Sarah Fraisou
Un message qui a d’ailleurs été repartagé par celle-ci : « Écoute, tu vas beaucoup trop loin là. La personne qui est en train de faire de l’acharnement, c’est vous. Je suis déjà dans un état critique à cause de ma rupture. C’est pour ça que je me nourrit plus depuis 20 jours. Ok, je sais pas tu cherches quoi ? En plus des réseaux, à me pousser à bout, à me pousser à l’acte ? Il y a une incompréhension, et tu le sais très bien. Tu nous détestais (…), on allait même pas te calculer (…). Maintenant, je sais que tu cherches à faire du bruit, mais là, ça va beaucoup trop loin. J’ai pas envie qu’on aille jusqu’à la justice, mais la diffamation va trop trop trop loin. Donc s’il-te-plaît stop, calmes tout ça, parce que c’est vous qui êtes en train de pousser une personne déjà plus bas que terre à bout ».
Les excuses de Sarah Fraisou / ©instagram/ @zohra.pookieL’ancienne compagne d’Ahmed a également ajouté ces propos : « J’espère que tu prendras conscience de ce message, et que tu feras la femme, pas l’enfant. Si je te cause du tord ou quoi, je suis désolée, vraiment. Parce que je suis pas aussi mauvaise que tu le penses. Je ne t’ai pas cherché, tu le sais. Maintenant, si nos prises de tête t’ont causé du tord, je suis désolée. Je ne peux pas faire mieux ». Les excuses de Sarah Fraisou ont très vite fait réagir les internautes qui l’ont accusé de se victimiser et ne pas être sincère.
Parmi les nombreuses réactions, on pouvait lire ceci : « Faire tes excuses en mode Sarah Fraisou, mode d’emploi : « Je suis divorcée, triste, je ne m’alimente plus. Continue à dévoiler des choses sur moi, et ce sera la justice. J’suis pas mauvaise, mais tu vas le regretter. Oublie pas, je suis sous terre » ». Et vous, que pensez-vous des excuses de Sarah Fraisou ?