Sarah Lopez : Elle adresse un message touchant à ses fans !
Quoi de plus douloureux que de voir l’homme ou la femme qu’on aime, nous tromper ? Ce sentiment de trahison, qui nous brise comme un poignard dans le cœur. Et alors quand cela se passe devant des milliers de personnes, à la télévision, ce doit...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Quoi de plus douloureux que de voir l’homme ou la femme qu’on aime, nous tromper ? Ce sentiment de trahison, qui nous brise comme un poignard dans le cœur. Et alors quand cela se passe devant des milliers de personnes, à la télévision, ce doit être pire. C’est ce qu’est en train de vivre Sarah Lopez. Elle qui pensait vivre le grand amour, s’est retrouvée en quelques jours, voir quelques heures, redescendu de son joli nuage. On imagine bien, par quels sentiments elle a dû passer : tristesse, honte, colère, stupéfaction, incompréhension. Car oui, quand l’homme que vous aimez, vous dit que vous êtes LA femme, celle avec qui il veut vivre, fonder une famille, on est loin de s’imaginer qu’en un rien de temps, il partira pour une autre. Sarah Lopez voit donc son monde s’écrouler, depuis que Tom Brusse l’a largué en direct, puis officialisé sa relation avec sa nouvelle petite-amie, une Espagnole de 20 ans, appelée étrangement Sara.
Au plus mal, Sarah Lopez se dévoile
La belle brune est au plus mal et on la comprend. Car, au-delà de la colère de la trahison, il y a l’incompréhension. Pourquoi cela va-t-il aussi vite ? Comment peut-on aimer passionnément un jour et plus du tout le lendemain ? Le cœur est-il si volatile ? Aimons-nous différemment ? Ou, tout simplement s’est-on fourvoyé ? Alors que de nombreux fans pensent que Sarah Lopez s’est voilé la face pendant sa relation avec Tom Brusse, d’autres lui envoi de nombreux messages et la soutiennent. Il y a aussi ceux qui s’en prennent à la nouvelle petite-amie, mais bon ça… C’est mal comprendre d’où vient le problème. Il faut arrêter de se faire la guerre entre femmes. Celui qui a fauté, c’est bien Tom Brusse, et ce n’est pas à cause de Sara Cruz. Non ! C’est lui qui a décidé de faire ce qu’il a fait en son âme et conscience.
View this post on Instagram@sarahlopezoffA post shared by SARAH ???? LOPEZ (@sarahlopezoff)
C’est donc le cœur lourd que Sarah Lopez se dévoile à ses fans. « Un petit post pour vous dire encore une fois merci . Les nuits sont courtes, mais plus les jours passent et plus je me relève petit à petit. Ça sera dur, même très dur mais je me relèverais. Ça sera long, car l’incompréhension me hante l’esprit. Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain tout se passe comme ça. Seul le temps fera oublier toutes ces interrogations. Et seule avec vous, ma famille et mes amis j’irais de l’avant. Et pour toutes les personnes qui vivent ce cauchemar on va s’entraider je vous en fait la promesse. » Un très beau message. Énormément soutenu. Mais que Sarah Lopez se rassure, après la pluie, vient le beau temps.