Sarah Lopez (LaVilla6) : Elle fait un placement de produit et devient la risée de la toile !
L’un des derniers placement de produit de Sarah Lopez a pas mal été moqué, et on vous explique pourquoi. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Le monde de la télé-réalité est vaste, et nous avons vu différents profils à l’écran au fil des...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’un des derniers placement de produit de Sarah Lopez a pas mal été moqué, et on vous explique pourquoi. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Le monde de la télé-réalité est vaste, et nous avons vu différents profils à l’écran au fil des années. Parmi ces profils, des candidats qui n’ont pas leurs langues dans leurs poches. C’est d’ailleurs le cas de Sarah Lopez. La jeune femme découverte dans Secret Story 11 n’hésite jamais à dire le fond de sa pensée. Comme dernièrement, après que son ancienne camarade des Anges 9, Kim Glow ait balancé sa prédiction concernant la pandémie : « Mes chers compatriotes, d’après mes sources, la date du confinement intégral est avancée au 12 février pour une durée de 1 mois, possibilité 2. ‘Liberté, égalité, fraternité’. Préparez-vous. Bon courage à tous ».
Souvenez-vous, Sarah Lopez avait dédié une publication Instagram, rien que pour lui répondre : « Moi quand j’entends que vous connaissez quelqu’un qui connaît quelqu’un qui a discuté avec quelqu’un qui bosse au gouvernement… qui a dit que le confinement durera 6 mois ». Kim Glow n’a pas pris le temps de répondre au tacle de Sarah Lopez, mais cela ne saurait tarder. En tout cas, nous ne manquerons pas de vous informer à ce sujet.
Sarah Lopez moquée pour son placement de produit
Mais notre sujet est tout autre. En effet, vous savez que les placements de produits rythment le quotidien des influenceurs. Si certains sont de qualités, d’autres laissent à désirer. Comme dernièrement avec Sarah Lopez. Celle-ci a fait la promotion d’une marque de barres de céréales protéinées d’une manière assez suggestive. La vidéo est devenue virale et a été fortement moquée. On se demande si Sarah Lopez va commenter les réactions à propos de ce fameux placement de produit. En attendant chers lecteurs, n’oubliez pas de rester connectés sur le site de NextPLZ, pour toujours plus d’actualités !