Sephora : Gênée par la question d’un internaute, elle s’emporte violemment !
La jolie Sephora est bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. D’ailleurs aujourd’hui, après avoir reçu une question jugée trop indiscrète, la jeune femme n’a pas manqué de remettre un de ses abonnés à sa place ! Il y a quelques...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La jolie Sephora est bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. D’ailleurs aujourd’hui, après avoir reçu une question jugée trop indiscrète, la jeune femme n’a pas manqué de remettre un de ses abonnés à sa place !
Il y a quelques semaines, la belle Sephora a fait sensation dans les épisodes des Reines du Shopping, consacrés aux influenceuses sur M6. Et alors que les téléspectateurs attendent avec impatience de la retrouver à la télé, aujourd’hui Sephora a poussé un gros coup de gueule dans sa story. En effet, interrogée au sujet de sa religion, la jeune femme a déclaré : « Pourquoi ma religion vous intéresse autant ? C’est entre moi et Dieu en fait j’ai rien à vous prouver. Qu’est-ce que ça peut vous faire en fait ? Ça vous remplit le frigo ? Ça paye vos factures ? Vous êtes trop à l’aise à mon goût ! N’importe quoi. La seule réponse que je vais vous donner est que je ne suis pas athée. »
Puis, quelques minutes plus tard, elle a ajouté : « ‘Non mais Sephora la question était pas méchante bla-bla-bla’ Je m’en fous. Dans mes directs, en privé, même dans vos questions religion religion c’est bon à un moment stop ça va stop. Ça me regarde moi et que moi. Il faut arrêter un petit peu. Je suis gentille mais il ne faut pas me pousser au bout d’un moment. Si c’est pas la religion c’est ma fille. Si c’est pas ma fille c’est le père de ma fille. Ok je suis une personne publique mais je suis comme vous, j’ai aussi ma vie privée et vous devez respecter le fait que je ne veuille pas l’étaler. »
Sephora : « Je trouve ça juste déplacé ! »
La jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Vraisemblablement très remontée contre les personnes un peu trop curieuses, la célèbre candidate a fait savoir qu’elles ne venaient pas de personnes bien intentionnées à son égard… Elle a conclu sa story coup de gueule en écrivant : « Je ne me permettrais jamais de demander ç quelques des choses sur sa vie privée. Je trouve ça juste déplacé et c’est jamais des personnes bienveillantes qui demandent tout ça mais des comptes fake. Donc non Sephora ne vous répondra pas à ces questions ça va ! » Voilà qui est plus que clair, non ? Qu’en pensez-vous ?