Shanna Kress : accusée d'avoir abandonné des chats, elle se défend
Parents d'un merveilleux petit garçon, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont épanouis, aussi bien dans leur vie personne que professionnelle. Cependant, la jeune maman a vécu des moments difficiles. Avec transparence, celle-ci s'est expliquée...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Parents d'un merveilleux petit garçon, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont épanouis, aussi bien dans leur vie personne que professionnelle. Cependant, la jeune maman a vécu des moments difficiles. Avec transparence, celle-ci s'est expliquée sur les réseaux sociaux : "Rire, j’en ai besoin en ce moment... Pour ceux qui ont suivi en ce moment c’est pas la joie, j’ai des énormes coups de fatigue, même d’épuisement, qui font que je dors des journées complètes. J’ai consulté plusieurs médecins et j’ai encore un rdv jeudi. J’ai vu 2 généralistes, une kinésiologue et jeudi je vois ma psychologue. On ne sait pas si je fais une dépression ou un burn-out. Ça m’arrive d’avoir des moments de joie et c’est ce que j’ai voulu exprimé sur ces photos, ces derniers temps en stories c’est pas la joie ni dans ma vie, c’est assez compliqué surtout avec Loüka qui court partout." Mais enfin, la famille a pu déménager, et construit une nouvelle vie, plus apaisée. Cependant, suite à leur vidéo de déménagement, les jeunes parents se font tacler... On vous dit tout.
Taclée à tort
Jonathan Matijas et Shanna Kress ont récemment publié leur vidéo Youtube de déménagement... Plusieurs internautes se posent quelques questions... Qu'ont-ils fait des chats errants qui venaient manger chez eux ? La jeune maman prend la parole devant son fils, et lui explique, agacée : "Tu sais mon trésor, il y a une chose qui faut savoir, c'est que l'être humain il aime bien critiquer. Tu sais ça veut dire des choses mauvaises les uns sur les autres... Mais quand tu fais des bonnes actions, les gens ils le remarquent pas. Les gens ils vont essayer de te faire culpabiliser. Là on a mis une vidéo avec papa, le déménagement.... Les gens ne regardent pas la vidéo jusqu'au bout, et ils essayent de venir nous critiquer, ou essayer de nous piquer, de faire du mal, en disant oui les chats ci, les chats ça." Shanna ne s'arrête pas là, et prend de nouveau la parole. On vous en dit plus.
Shanna Kress, "Vous causez sans savoir"
Dans sa story, Shanna Kress poursuit : "Vous causez sans savoir. C'est tellement simple de commenter derrière un écran. Ce sont encore aujourd'hui des chats errants. Juste pour info, on paye tous les mois les croquettes 50 euros, le lait tous les jours... J'ai payé quelqu'un pour venir le temps qu'on n'y soit plus pour leur donner à manger le temps qu'on trouve une solution. 210 euros de stérilisation, 300 euros de cabanes, plus les plaides. Alors vos commentaires... Essayez déjà de faire 1/4 de ce qu'on fait déjà, et on pourra en recauser ! Et renseignez vous à des associations au lieu de venir écrire de la merde. Vous causez sans savoir ce qu'on peut faire." Une mise au point qui devrait en calmer plus d'un ! Restez connectés.