Shanna Kress et Jonathan Matijas : 1 an après la création de Fitness Camp, ils font un débrief
Malgré le bonheur de devenir parent, les moments de doutes et de fatigue peuvent arriver, et être extrêmement éprouvants. Après avoir enfin déménagé avec son compagnon Jonathan Matijas et leur fils, Shanna Kress a traversé un moment très difficile....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Malgré le bonheur de devenir parent, les moments de doutes et de fatigue peuvent arriver, et être extrêmement éprouvants. Après avoir enfin déménagé avec son compagnon Jonathan Matijas et leur fils, Shanna Kress a traversé un moment très difficile. La jeune maman a pris la parole : "Rire, j’en ai besoin en ce moment... Pour ceux qui ont suivi en ce moment c’est pas la joie, j’ai des énormes coups de fatigue, même d’épuisement, qui font que je dors des journées complètes. J’ai consulté plusieurs médecins et j’ai encore un rdv jeudi. J’ai vu 2 généralistes, une kinésiologue et jeudi je vois ma psychologue. On ne sait pas si je fais une dépression ou un burn-out. Ça m’arrive d’avoir des moments de joie et c’est ce que j’ai voulu exprimé sur ces photos, ces derniers temps en stories c’est pas la joie ni dans ma vie, c’est assez compliqué surtout avec Loüka qui court partout." Heureusement, Jonathan et Shanna sont des battants et ne lâchent rien. 1 an après la création de leur programme sportif Fitness Camp, le couple donne des nouvelles. On vous dit tout.
Shanna Kress, "Je kiffe enfin ma silhouette"
La grossesse a été difficile à vivre pour Shanna Kress, qui, très sportive, a pris 22 kilos. La jeune femme a eu beaucoup de mal à accepter son corps de femme enceinte, et de perdre sa silhouette de rêve. Mais avec beaucoup de volonté et du travail, la compagne de Jonathan Matijas a fièrement annoncé : "Quand je me lève le matin, je kiffe enfin ma silhouette. J’ai dû attendre sept mois, mais j’y suis arrivée. Comme vous le savez, j’en ai chié. Ma sage-femme m’avait dit neuf mois pour faire, et neuf mois pour défaire. Je n’étais pas loin. Je suis maman et femme, mais je vis les deux en étant très épanouie du fait que j’ai pu retrouver ma silhouette !" Et cela grâce au sport et à l'alimentation ! C'est pourquoi, les jeunes parents ont décidé de créer leur propre programme sportif, intitulé Fitness Camp. Aujourd'hui, ceux-ci donnent des nouvelles. On vous en dit plus.
Le succès de Fitness Camp
Sur Instagram, Jonathan Matijas et Shanna Kress déclarent : "Il y a 1 an, notre vie a changé. On décidait de lancer Fitness Camp. Alors certes ça n'a pas été de tout repos, on a transpiré, on a pas compté nos heures, mais ça valait le coup. Ça a payé parce qu'aujourd'hui vous êtes plus de 30.000 soldats à nous avoir rejoints, et à nous faire confiance pour prendre soin de vous, et vous transformer. Notre fierté c'est de vous redonner confiance, l'envie de prendre soin de vous. Et par dessus tout, de vous aimer... Vous, et votre reflet. Notre fierté passe par ta réussite, alors merci soldat pour cette transpiration. Merci pour tous ces efforts, merci de croire en nous, mais avant tout, de croire en toi !" Une belle réussite ! Restez connectés.