Shanna Kress : interdiction d'écran pour son fils, elle explique les raisons
C'est une période compliquée pour Shanna Kress et Jonathan Matijas. La jeune maman est mal en point, et se sent très fatiguée. Récemment, celle-ci a pris la parole et a donné des nouvelles à sa communauté : "Rire, j’en ai besoin en ce moment......
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est une période compliquée pour Shanna Kress et Jonathan Matijas. La jeune maman est mal en point, et se sent très fatiguée. Récemment, celle-ci a pris la parole et a donné des nouvelles à sa communauté : "Rire, j’en ai besoin en ce moment... Pour ceux qui ont suivi en ce moment c’est pas la joie, j’ai des énormes coups de fatigue, même d’épuisement, qui font que je dors des journées complètes. J’ai consulté plusieurs médecins et j’ai encore un rdv jeudi. J’ai vu 2 généralistes, une kinésiologue et jeudi je vois ma psychologue. On ne sait pas si je fais une dépression ou un burn-out. Ça m’arrive d’avoir des moments de joie et c’est ce que j’ai voulu exprimé sur ces photos, ces derniers temps en stories c’est pas la joie ni dans ma vie, c’est assez compliqué surtout avec Loüka qui court partout." Cependant, Shanna semble aller mieux depuis quelques jours, et continue de mener à bien ses projets professionnels, notamment pour Fitness Camp. Aujourd'hui, lors d'une balade avec son fils, la compagne de Jonathan donne des nouvelles, et évoque un sujet épineux. On vous dit tout.
Les dangers des réseaux sociaux
Depuis la naissance de leur fils, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont été très clairs, ils ne souhaitent pas montrer son visage sur les réseaux sociaux. La jeune maman a expliqué : "J'ai vu des vidéos passer de gens qui expliquent que, ceux qui mettent leurs enfants sur les réseaux sociaux, surtout les influenceurs qui sont beaucoup suivis, c'est tellement dangereux pour les enfants, encore plus quand ils sont en couche, ou genre en petit body ou ce genre de choses... Parce que tout ce qui est site, ou des gens bizarres, genre des pédophiles, ils se régalent à récupérer les photos. Ils font des montages ou je ne sais pas quoi (...) Du fait qu'ils ont la photo des enfants, derrière il y a des gens qui essayent de se rapprocher des familles (...) Moi ça m'angoisse tellement." Aujourd'hui, Shanna prend de nouveau la parole et explique pourquoi elle interdit également les écrans à son bébé. On vous en dit plus.
Shanna Kress, "On essaye de se cacher"
Dans sa story, Shanna Kress prend la parole : "Nous on est pas du tout pour mettre des écrans, les téléphones à Loüka... mis à part pour les face time avec la famille ou avec papa quand il me réclame. Et même nous devant lui on ne se montre pas à faire des stories, pas du tout, on essaye de se cacher. Là il est dans la poussette et il me voit pas faire cette action là, ce qu'on veut éviter au maximum. Et pareil quand je fais des balades comme ça, j'essaye d'interagir au max avec lui, lui causer (...) Histoire de stimuler un peu." Une éducation saine ! Et vous, qu'en pensez-vous ?