Shanna Kress : pas capable "d'affronter les gens ?" Elle se dévoile mal en point

Pas facile de gérer vie professionnelle et personnelle. Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accueilli leur 1er enfant, un petit garçon, il y a un peu plus d'un an, et ont lancé en même temps leur programme de fitness. Ce dernier a beaucoup...

Shanna Kress : pas capable "d'affronter les gens ?" Elle se dévoile mal en point

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Pas facile de gérer vie professionnelle et personnelle. Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accueilli leur 1er enfant, un petit garçon, il y a un peu plus d'un an, et ont lancé en même temps leur programme de fitness. Ce dernier a beaucoup de succès mais demande beaucoup d'investissement. Dernièrement, la jeune maman s'est confiée très mal en point, et inquiète pour sa santé : "En ce moment je dors beaucoup, du coup là c'est direction le laboratoire pour faire des analyses... Mon médecin traitant m'a fait une ordonnance avec tout plein de trucs d'analyses de sang un peu plus poussées pour savoir si j'ai pas un virus. Je ne fais que dormir tout le temps... C'est un truc de fou. Direction le labo, en espérant que j'ai rien de grave, et que ce soit juste un mauvais passage (...) Analyses faites, petit pansement... Résultats dans une semaine par contre, la flemme ! Ça veut dire que pendant encore une semaine je vais être dans cet état de dodo. Mais vous savez que quand je suis au resto par exemple, je me suis assise, et je m'endormais... Je m'endors partout. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai hâte de savoir !" Aujourd'hui, Shanna donne des nouvelles, et ça n'a pas l'air d'aller mieux. On vous dit tout.

Fière d'être mère

L'ancienne candidate de télé-réalité, Shanna Kress, était faite pour devenir maman, malgré les difficultés. Celle-ci a récemment touché les internautes en se confiant avec émotion par rapport à son fils, Loüka, fruit de son amour avec Jonathan Matijas : "Merci mon fils, d'être qui tu es. Tu as changé notre vie, plus les jours passent, plus on se rend compte de ce petit être exceptionnel que tu es. Tous les jours c'est la Fête des Mères et la Fête des Pères. Nous sommes tellement dévoués à essayer de te donner la meilleure éducation possible, de passer le plus de temps possible avec toi, pour que tu sois le plus épanoui possible. La vie de parent, c'est fatiguant mais tellement plaisant, on rigole tellement ! (...) C'est sûr qu'on apprécie le soir quand tu fais dodo, parce que maman et papa s'endorment parfois en même temps que toi. On donnerait tout pour toi, tu es notre réussite, le fruit de notre amour, tu es un enfant incroyable." Mais en ce moment, Shanna est épuisée... Proche du burn-out, elle prend la parole. On vous en dit plus.

Shanna Kress, "J'étais vraiment au bout de ma vie"

Dans sa story, Shanna Kress prend la parole et donne des nouvelles à sa communauté : "Ça faisait à peu près une semaine que j'étais pas en pleine forme, toujours fatiguée... Je savais pas si c'était toujours cette histoire de fer, ou si c'est un peu l'état psychologique, tu sais la surcharge mentale en tant que parent, le travail... C'était un peu tout. Je me disais que j'étais proche du burn-out tellement je pleurais pour rien, pas ouf. Hier j'avais même un anniversaire que j'ai dû annuler tellement je me sentais pas capable d'affronter les gens, de devoir causer, j'étais vraiment au bout de ma vie, un truc de fou." La jeune maman souligne l'importance de faire des choses qui vous font du bien dans ces moments-là. Pour elle, il s'agit de s'occuper de la chambre de son fils ! Et vous, qu'en pensez-vous ?