Shanna Kress traumatisée : son fils a failli mourir dans ses bras
En quelques années, Shanna Kress a transformé sa vie. La jeune femme a rencontré l'amour, Jonathan Matijas, avec qui elle a eu un enfant, un petit garçon prénommé Loüka. Récemment, celle-ci a pris la parole avec une grande transparence, pour...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
En quelques années, Shanna Kress a transformé sa vie. La jeune femme a rencontré l'amour, Jonathan Matijas, avec qui elle a eu un enfant, un petit garçon prénommé Loüka. Récemment, celle-ci a pris la parole avec une grande transparence, pour évoquer son passé, ses démons, et ses anciennes pensées noires : "Je n’avais aucun instinct maternel et je ne voulais pas d’enfant. Car je ne voulais pas qu’ils vivent ce que je pouvais endurer au quotidien. J’ai gardé l’espoir de me dire que j’étais quelqu’un de bien et que j’allais y arriver. Après des années de combat contre moi même, je commençais à me soigner réellement et là, l’amour est venu à moi. Ce soutien au quotidien, ce manque d’affection que j’avais a été comblé. Je commençais à me sentir aimée pour qui j’étais." Cependant, dernièrement, Shanna a vécu un épisode traumatisant avec son fils... On vous dit tout.
Shanna Kress : "Une panique monumentale"
Sur les réseaux sociaux, Shanna Kress prend la parole, encore très choquée par ce qu'elle vient de vivre : : "Ce matin on est au petit-déjeuner tranquille avec mon fils, tranquille, il est assis à côté de moi... Il a un peu le nez pris, et le truc c'est que le temps que je tourne la tête pour faire je sais pas quoi, il a mis un énorme bout de gâteau dans la bouche, et j'ai pas vu. Il n'arrivait plus à respirer, ça ne sortait pas, la panique totale... Il commence à pleurer, à s'étouffer, heureusement il y avait ma belle-soeur avec moi. Je le prends, je le mets vite sur mes genoux, bien la tête vers le bas, ça ne sort pas. J'envoie les doigts parce que ça ne sort pas... Une panique monumentale. Il devenait rouge, il pleurait, il me regardait genre 'Aides moi !' Mon souffle s'est coupé, ma belle-soeur pareil, j'avais envie de crever. Je crie pour que mon chéri vienne, au moment où il descend, ça sort !" Suite à cet épisode traumatisant, une seule solution... On vous en dit plus.
L'importance des 1ers secours
Dans sa story, Shanna Kress annonce vouloir faire une formation 1ers secours avec son compagnon : "Je me suis rendue compte que face à la situation, avec la panique tu sais pas quoi faire, et tu fais pas ce qu'il faut. J'ai envoyé les doigts normal, mais quand tu envoies les doigts ça bloque encore plus parce que ça descend, et il faut que ça sorte." Ni une ni deux, les jeunes parents s'inscrivent directement pour une formation 1ers secours.