Sisik : Atteint du COVID-19, il provoque la colère des internautes en ne respectant pas les gestes barrières !
Atteint du COVID-19, Sisik s’est attiré la foudre des internautes en ne respectant pas les gestes barrières. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Dans la JLC Family, il n’y a pas que Jazz et Laurent qui enchaînent les polémiques. En effet,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Atteint du COVID-19, Sisik s’est attiré la foudre des internautes en ne respectant pas les gestes barrières. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Dans la JLC Family, il n’y a pas que Jazz et Laurent qui enchaînent les polémiques. En effet, leur meilleur ami, Sisik n’est pas en reste. La dernière en date affirmerait qu’il aurait été arrêtez par la police. Très présent sur les réseaux sociaux, Sisik avait immédiatement contesté ces dires à son égard.
De retour en France, et avec le COVID-19
Il y a quelques jours, Sisik a fait son retour en France. Dans sa story, celui-ci s’était confié sur son périple périlleux pour venir en France. Il en avait également profité pour pousser un petit coup de gueule contre les haters : « Je viens d’atterrir la famille. Laissez tomber des périples de fou ! Par contre je ne comprends pas c’est quoi le délire wesh ? Je ne me suis pas branché quelques jours on commence à m’inventer des vies ? Vous êtes vraiment des malades ! En tout cas il n’y a rien la famille je suis juste malade encore. ». Ce n’est pas tout puisque par la suite, Sisik a révélé être atteint du COVID-19 : « Les amis je vais aller totalement refaire des analyses. Ils m’ont dit j’avais le Covid, mais je ne sais pas si je suis en fin de Covid ou si je viens de l’attraper. En tout cas le point positif, c’est que je suis asymptomatique, c’est-à-dire que j’ai zéro symptôme parce que je suis un vrai gars ».
Et si il est ordonné de rester confiné lorsqu’on présente des symptômes ou lorsqu’on atteint, Sisik lui, préfère continuer de mener sa petite vie, et ce au grand dam des internautes : « La famille, j’ai le Corona, ça je le savais parce que j’avais fait le test. Mais j’étais asymptomatique, et là, je me mettais du parfum et je me suis dis : ‘Y’a pas d’odeur ou quoi ?’. Et enfaite je n’ai plus d’odorat ! P*tain j’ai plus d’odeur j’ai la haine ! Mais ça c’est un truc de ouf de ne plus pouvoir sentir ?! Mais je l’ai jamais eu la vie de ma mère ! ». Choqués par le comportement jugé irresponsable de Sisik, les internautes se sont réunis pour le lyncher sur la toile. Parmi les nombreux commentaires présents, on pouvait lire ceci : « Pendant que des gens tentent de survivre, lui il fait la star, quel c*nnard d’irresponsable ! ».