Sisyphus The Myth Saison 1 : Explication de la fin de la série Netflix !
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Sisyphus The Myth sur Netflix ! Sisyphus est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! Sisyphus The Myth jusqu’à la toute...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Sisyphus The Myth sur Netflix !
Sisyphus est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! Sisyphus The Myth jusqu’à la toute fin n’explique pas le paradoxe temporel que Tae-sul manipule. Bien sûr, ils voyagent à l’intérieur de la boucle temporelle pour s’aider. Mais à la fin de la Saison 1, il devient clair qu’il est impossible que Tae-sul puisse vraiment finir avec Seo-hae. Pas dans le présent où Seo-hae est encore une enfant. Dans la foulée, nous voyons Tae-sul élaborer un plan brillant : voyager dans la boucle temporelle créée par Seo-hae pour obtenir un résultat auquel Sigma ne pouvait pas s’attendre, ou dont il n’avait pas conscience.
Il s’est téléporté avec Seo-hae dans le passé pour créer une autre ligne d’événements qui l’a aidé à sauver Seo-hae et son ami qui est mort lui aussi. Il a également réussi à tuer le Sigma du futur et à sauver l’homme qui est devenu Sigma dans le présent afin qu’il ne nourrisse pas de haine envers Tae-sul. Il semble que tout se soit passé pour le mieux, et il est sur le point de dire au revoir à Seo-hae mais elle ne disparaît pas.
Explication de la boucle temporelle
Puis nous assistons à une scène que nous avons déjà vue. Tae-sul demande à M. Park un pistolet et un sniper. Il lui chuchote : “Le futur vous m’a demandé de vous dire ceci. Ta fille est juste à côté de toi. Mais tu as perdu du temps sans la reconnaître. Alors vous pouvez arrêter maintenant. C’est bon“. Ensuite, Choi Jae-sun passe prendre Gang Seo-hae et Tae-sul. Choi Jae-sun révèle qu’il portait un gilet pare-balles et qu’il était au courant du plan de Tae-sul. Il n’est pas mort, il s’est évanoui. Gang Seo-hae fait un gros câlin à Choi Jae-sun. Elle dit ensuite à Tae-sul qu’il est bon pour mentir.
La scène de l’église est alors rejouée, mais d’un autre point de vue, avec Tae-sul et Gang Seo-hae qui s’installent au sommet de l’église pour pouvoir tirer sur Sigma, tandis que Tae-sul et Gang Seo-hae sont dans une position précaire avec Sigma. Pendant ce temps, Gang Dong-gi trouve Seo Gil-bok et prend soin de lui comme il l’a demandé. Le jour présent, Tae-sul et Gang Seo-hae combattent Sigma, et l’autre Gang Seo-hae élimine le méchant.
Gang Seo-hae et Tae-sul se dirigent vers Sigma, qui disparaît en scintillant. Soudain, Gang Seo-hae se sent faible, alors Tae-sul la relève. Elle embrasse Tae-sul sur la joue, et des larmes coulent sur son visage. Gang Seo-hae le remercie pour tout ce qu’il a fait pour elle. Le couple s’embrasse en pleurant. Gang Seo-hae commence à disparaître, et Tae-sul lui demande de ne pas partir.
Explication de la fin de la Saison 1 de Sisyphus The Myth
Tae-sul dit à Gang Seo-hae qu’il savait depuis le début que cela allait arriver. Il lui dit de le trouver même s’il n’y a pas d’avenir. Tae-sul retourne l’arme contre lui, et il se tue. Les missiles qui sont sur le point de frapper la Corée disparaissent – M. Park et son équipe se sourient et disparaissent – Agnès et les orphelins disparaissent. Gang Dong-gi regarde autour de lui, et tout semble soudainement paisible. La guerre n’a jamais eu lieu Tae-sul a sauvé le monde.
Gang Seo-hae regarde le cadavre de Tae-sul et admet que c’est lui qu’elle préfère et se promet de le retrouver. Alors qu’elle lui tient la main, elle disparaît. Mais les émotions ne s’arrêtent pas là… La scène revient ensuite à l’avion dans lequel se trouvait Tae-sul au début de la série. Un passager se plaint de sa nourriture. À côté de lui dans l’avion se trouve Gang Seo-hae, qui demande la carte des vins. Elle l’a trouvé. Ils sont ensemble. Il laisse tomber ses médicaments, car il n’en a visiblement plus besoin, et s’appuie sur l’épaule de Gang Seo-hae.
La série montre ensuite Seo Gil-bok. Il est en train de peindre un enfant à l’extérieur, puis il retourne chez lui. Il voit l’une de ses peintures et ouvre un carnet. Il est écrit à l’intérieur “Sigma, Seo Gil-bok, Seo Won-ju, Asia Mart, Park Hyeong-do, Seon-jae, Seon-ho, Bingbing, Quantum & Time, Tae-sul, Han Tae-san est toujours vivant, Uploader Bunker, Control Bureau, Hwang Hyun-seung, Jung Hyeong-gi”.
L’article Sisyphus The Myth Saison 1 : Explication de la fin de la série Netflix ! via @ Ayther.