Skull and Bones sortira le 8 novembre

Skull and Bones sera disponible le 8 novembre sur Xbox Series X|S. Skull and Bones prend place sur l’Océan Indien pendant l’Âge d’Or de la Piraterie, à la fin du XVIIème siècle, et vous offre un monde rempli d’opportunités et de chaos. Les...

Skull and Bones sortira le 8 novembre

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Skull and Bones sera disponible le 8 novembre sur Xbox Series X|S. Skull and Bones prend place sur l’Océan Indien pendant l’Âge d’Or de la Piraterie, à la fin du XVIIème siècle, et vous offre un monde rempli d’opportunités et de chaos. Les voyageurs du monde entier ont navigué jusqu’ici pour trouver des richesses insoupçonnées, mais ils ne survivront pas sans faire preuve de ténacité et de sagacité. À vous d’écrire votre histoire et de faire fortune en pillant, pour passer de paria à magnat. Alors que vous voguerez de l’Afrique aride aux Indes Orientales tropicales, vous ferez face à une faune mortelle, à des mers furieuses et, bien sûr, aux navires ennemis, marchands comme pirates.

Les combats navals forment la pierre angulaire du gameplay de Skull and Bones et seront cruciaux pour votre survie. Vous pourrez créer jusqu’à 12 vaisseaux différents, disposant chacun de leurs statistiques de vitesse, de santé et de capacité, ainsi que d’avantages uniques, pour que vous puissiez vous adapter à chaque situation. Équipez votre navire avec des armes terrifiantes comme des canons, des mortiers, des balistes, des torpilles et d’autres encore. Que vous préfériez foncer tête baissée ou faire preuve de discrétion, ces bateaux et leurs équipements pourront être personnalisés et améliorés pour correspondre à votre style de jeu.

Vous n’aurez pas accès à l’ensemble des 12 navires d’emblée : vous devrez débloquer les plus puissants en gagnant de l’infamie. Il existe 10 paliers d’infamie que vous pourrez franchir en remplissant des contrats donnés par les marchands, les factions locales et les plus grands pirates. Chaque palier vous permettra d’accéder à plus de vaisseaux, d’améliorations, de ressources et d’outils. Récolter des ressources dans les différents biomes du monde de Skull and Bones constitue aussi une part importante du gameplay et sera capital pour votre réussite, car ces précieuses ressources représentent la seule manière d’améliorer votre vaisseau, vos armes et vos outils en utilisant les plans que vous aurez débloqués. Mais n’oubliez pas de garder un oeil sur votre capacité de stockage !

Vous pourrez jouer à Skull and Bones en solo ou faire équipe avec jusqu’à deux autres joueuses ou joueurs, voire activer les affrontements contre les autres pirates pour voir qui sera le plus redoutable. Skull and Bones sera un jeu-service, chaque saison proposera du contenu inédit, ainsi que de nouveaux contrats et défis. Saurez-vous survivre, prospérer et régner sur les mers ? Vous le découvrirez lors de la sortie de Skull and Bones, le 8 novembre. Vive la piraterie !

Related:
Devin Booker, Sue Bird & Diana Taurasi et Michael Jordan seront les athlètes présents sur les jaquettes de NBA 2K23
Jours de jeu gratuit – Saints Row IV: Re-Elected, Assetto Corsa Competizione & The Crew 2
Rocket League célèbre 7 ans de voitures et de football avec l’événement Birthday Ball