Sky High Survival Saison 1 : Explication de la fin de l’animé Netflix !

Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Sky High Survival sur Netflix ! Sky High Survival est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! Brillamment brutal et sanglant,...

Sky High Survival Saison 1 : Explication de la fin de l’animé Netflix !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Sky High Survival sur Netflix !

Sky High Survival est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! Brillamment brutal et sanglant, High Rise Invasion ou Sky High Survival est certainement l’un des animés originaux les plus intrigants à arriver sur Netflix depuis des mois. Nous avons tout ce que vous devez savoir sur la fin de la Saison 1 de Sky High Survival !

Basée sur le manga du même nom de l’auteur Tsuina Miura, la production de la série a été assurée par Zero-G, le studio responsable des anime tels que Dive !!, Grand Blue et My Roommate is a Cat. Pour vous procurer le manga, cliquez ici. Avant de continuer, si vous souhaitez savoir quand sortira la saison 2, lisez ceci. Maintenant, on vous dit tout concernant la fin de la Saison 1 !

Récapitulatif

Un moment, Yuri Honjo vivait sa vie normale dans le monde réel. L’instant d’après, elle s’est retrouvée transportée dans un royaume bizarre rempli de gratte-ciel reliés par des ponts branlants. Toujours vêtue de son uniforme scolaire, elle se retrouve dans cet endroit totalement inconnu. Entourée de bâtiments d’une hauteur vertigineuse et incapable d’atteindre le sol.

Heureusement, elle a encore un téléphone qui fonctionne. Après avoir essayé de joindre ses parents à maintes reprises, elle ne sait pas quoi faire. Lorsque son frère Rika la contacte, elle peut au moins se consoler du fait qu’elle n’est pas seule. Mais le fait est qu’elle ne l’a jamais été. Des personnages connus sous le nom de “Masques” parcourent les hauts lieux, chacun armé d’une arme et d’une super force. Ils ont tous un point commun : un sinistre masque blanc avec un sourire gravé dessus.

Yuri découvre grâce à Rika qu’ils ne sont pas des tueurs, même si c’est ce qu’ils semblent être. Au contraire, le but principal de ces personnages pressants est de pousser les gens à se suicider, soit en sautant d’un immeuble de grande hauteur jusqu’au sol. Soit par tout autre moyen qu’ils jugent acceptable. L’un d’entre eux se présente au moment où Rika dit à Yuri de chercher le plus haut bâtiment autour d’elle et d’essayer de l’atteindre alors qu’il part à sa recherche. Alors qu’il attaque, Yuri laisse tomber son téléphone en s’échappant. Le Masque le transperce de son arme, laissant Yuri sans sa seule ligne de vie. Sa seule option est de courir, apparemment, jusqu’à ce qu’une balle transperce le Masque, littéralement, et qu’un autre tir touche sa poitrine.

Yuri est ravie de voir arriver d’autres humains “normaux”, en particulier deux policiers. Mais tout ne va pas bien, alors que le jeune officier pousse son supérieur sur le bord du gratte-ciel et menace Yuri d’une épée, la forçant à se déshabiller pour qu’il puisse l’agresser sexuellement. C’est une tentative de courte durée, car un sniper brandissant un masque à quelques immeubles de là tire un coup mortel sur l’officier qui harcèle Yuri.

Mais il y a quelque chose de différent avec ce masque. Alors que le visage blanc qui le recouvre se détache, il révèle un visage humain. Yuri commence à réaliser que ces masques ne sont peut-être pas des monstres, mais des humains comme elle.

Explication de la fin de la Saison 1 de Sky High Survival sur Netflix !

Yuri et Reki ne se retrouveront pas avant la fin de la saison 1 de Sky High Survival. Alors que tous deux déclarent que se retrouver est leur plus grande priorité au début de la série. La protection de leurs alliés respectifs continue à prendre le dessus. Au moment même où Yuri se rapproche de Dieu, le nageur Mask enlève Reki au nom de Mamoru. Lorsque Yuri en est informée, elle embrasse les aspects les plus sombres d’elle-même et part à la recherche des personnes responsables de l’enlèvement de son frère. Heureusement pour elle, Mayuko est là pour la tirer des bords de l’abîme.

Leurs retrouvailles éventuelles continuent d’être un élément majeur de l’intrigue tout au long de la saison 1. A la fin de la saison 1 de Sky High Survival, l’effort de collaboration de Kuon et Mayuko affaiblit considérablement le Grand Ange. Après avoir vaincu Swimmer Mask, Yuri arrive et scelle les pouvoirs de Great Angel et le prend sous son contrôle grâce à sa capacité de manipulation nouvellement débloquée. Elle fait paraître l’ensemble du processus sans effort, alors que lorsque Mamoru l’a fait, il était dangereusement proche de l’échec. Cela implique que Yuri a un énorme potentiel en tant que “plus proche de Dieu” et qu’il est peut-être le candidat le plus viable pour gagner le jeu.

Après avoir appris la vérité sur la relation entre Reki et Yuri grâce au Student Mask, Mamoru menace Yuri et parvient finalement à briser le mur de détachement froid que Reki a construit autour de lui en captivité. Pour chaque frère et sœur, l’autre reste la plus grande source de faiblesse. Et leurs ennemis apprennent à l’exploiter.

sky high survival saison 1 fin

La relation entre Reki et le Sniper ! Qui est derrière tout ça ?

D’après la Saison 1, Reki et Sniper Mask sont des amis d’enfance, mais ce n’est surement pas le cas. Si c’était le cas, Yuri aurait reconnu le Sniper lorsqu’il a enlevé son masque. Mais de toute évidence, Reki et le Sniper se connaissent depuis longtemps. Une version plus jeune de Reki existe dans le monde utopique des rêves dans le subconscient du Sniper, indiquant qu’ils se sont aimés depuis leur enfance.

A la fin de la saison 1 de Sky High Survival nous ne savons toujours pas qui est derrière toute cette histoire. Le principal antagoniste de la saison 1 est Mamoru, que Yuri et Reki considèrent tous deux comme la plus grande menace pour eux-mêmes et leurs alliés. Mamoru sait que le véritable objectif du jeu est de se transformer en Dieu et travaille activement pour l’atteindre.

Mais il n’est très probablement pas le véritable antagoniste de l’histoire. Un jeu aussi complexe et intrinsèquement cruel que celui-ci doit forcément avoir un créateur diabolique et des administrateurs tout aussi dérangés, dont l’attention a probablement été attirée par les actions de Yuri.

L’article Sky High Survival Saison 1 : Explication de la fin de l’animé Netflix ! via @ Ayther.