Slimane (34 ans) se dévoile comme jamais sur sa vie privée : "Je suis…
L’année 2024 s’annonce chargée pour Slimane. Après sa 4ᵉ place à l'Eurovision en mai dernier, le chanteur de 34 ans va participer aux festivités des JO de Paris 2024. L'acolyte de Vitaa doit en effet donner un concert gratuit dans quelques...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’année 2024 s’annonce chargée pour Slimane. Après sa 4ᵉ place à l'Eurovision en mai dernier, le chanteur de 34 ans va participer aux festivités des JO de Paris 2024. L'acolyte de Vitaa doit en effet donner un concert gratuit dans quelques heures à Saint-Denis. Un show d'anthologie qui sera retransmis en direct sur France 2. Le concert se déroulera donc avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Rappelons que l'événement tant attendu, prendra place ce vendredi 26 juillet dès 19 h 30 sur la Seine.
"Je suis complètement amoureux…"
Il ne fait aucun doute que tout roule pour Slimane sur le plan professionnel. Mais qu'en est-il côté vie privée ? Pour rappel, l'artiste qui cultive le mystère autour de son jardin secret est papa d’une petite fille, Esmeralda depuis 2022. Dans une entrevue accordée à nos confrères de Télé-Loisirs il y a quelques années, le trentenaire s’ouvrait comme jamais. "Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. Je lui consacre d’ailleurs une chanson, 'Des milliers de, je t’aime'… Et des milliers ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions !".
Révélations inédites sur la vie de Slimane
Totalement "émerveillé", il confiait au micro de ne nos confrères : "En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot « peur » en ayant un enfant. Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi". Alors questionné sur la maman ou un potentiel deuxième papa de sa fille, le chanteur a répondu cash : "Je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille". Par ailleurs, le blogueur Aqababe affirmait cette même période que "la fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse". Des déclarations, qui jusqu'ici, n'ont jamais été confirmées par le principal concerné.
"Son cœur avait du mal à fonctionner tout seul"
Maman porteuse ou pas, le plus important est l’amour que Slimane porte à sa fille. La petite est d'ailleurs est passée par des moments très difficiles, comme expliqué par ce dernier dans « Un dimanche à la campagne ». "J’essaie de ne pas la surprotéger, mais par contre, le sur-amour, je n’en ai pas honte. Et tout ce trop-plein d’amour que j’ai, il est pour elle", confiait-il. Et de révéler : "Ma fille était en néonat’ pendant deux mois, son cœur avait du mal à fonctionner tout seul et j’ai passé deux mois à regarder l’écran. C’est très angoissant (...) J’ai passé deux mois à regarder si ça ne descendait pas, et à chaque biberon, ça descendait…"