Snoop Dogg tacle la culture française juste avant la fin des JO : "Oh bordel, non…
Véritable phénomène des Jeux olympiques de Paris 2024, Snoop Dogg s'est imposé comme l'une des figures emblématiques de l'événement. Après avoir déjà suscité l'hilarité générale lors des Jeux de Tokyo en commentant avec humour les épreuves...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Véritable phénomène des Jeux olympiques de Paris 2024, Snoop Dogg s'est imposé comme l'une des figures emblématiques de l'événement. Après avoir déjà suscité l'hilarité générale lors des Jeux de Tokyo en commentant avec humour les épreuves d'équitation, le célèbre rappeur a cette fois-ci été choisi pour être le parrain de la délégation américaine. Et il faut dire que pour ce rôle, Snoop Dogg aurait décroché un contrat particulièrement juteux avec NBC. En effet, selon les rumeurs, ce dernier aurait négocié un contrat de 500 000 dollars par jour pour prendre activement part à la couverture médiatique des JO 2024. Vrai ou faux ? Une chose est sûre, le porteur de la flamme olympique fait le job.
Le rappeur américain très investi
Pour l’occasion, le rappeur s'investit pleinement dans son rôle de parrain des Jeux olympiques. Ce qui a le don de régaler ses admirateurs et les internautes avec des vidéos cocasses. En effet, Snoop Dogg ne manque pas de partager des vidéos dans lesquelles on peut le voir tenter avec plus ou moins de succès différentes disciplines sportives. C’est ainsi qu’il s'est essayé à la natation aux côtés de la légende Michael Phelps, à l'escrime avec l'équipe américaine de fleuret. Mais aussi au judo, démontrant par là-même son enthousiasme et sa curiosité pour les sports lors de ces JO 2024. Cependant, il faut dire que Snoop Dogg est depuis longtemps un fervent amateur de sport. En 2005, celui qui s'est récemment confié sur les femmes a créé la Snoop Youth Football League. La raison ? Il voulait encourager les jeunes à se dépasser et, qui sait, de dénicher de futurs champions.
Un succès indéniable
La présence de Snoop Dogg a grandement permis de drainer un nouveau public lors de ces JO de Paris 2024. En effet, les audiences télévisuelles des olympiades étaient en baisse aux États-Unis. Le rappeur s’est donc révélé être une excellente opération de communication. Et ce ne devrait pas être étonnant si on lui ouvre la voie à de nouveaux contrats lucratifs lors des prochains jeux, notamment ceux qui se tiendront en 2028 à Los Angeles. Car, celui qui a participé à un documentaire spéciale sur Netflix se montre un fervent supporter de la délégation américaine. Ce dernier a d’ailleurs été aperçu à de nombreuses reprises dans les tribunes pour encourager les athlètes de son pays. Tels que la légendaire gymnaste Simone Biles ou encore le relais masculin du 4x100 mètres nage libre.
Snoop Dogg cash sur la culture française
En dehors du cadre des JO 2024, Snoop Dogg profite de son séjour en France pour en apprendre plus sur la culture locale. Et quoi de mieux que de s’attaquer à la gastronomie afin de découvrir un pays. En effet, la célèbre animatrice et compagne du rappeur a décidé de lui réserver une surprise. Pour le coup, Martha Stewart a emmené Snoop Dogg dans un restaurant afin qu’il goûte des escargots. “Tu vas adorer le prochain plat”, a-t-elle assuré. Cependant, ce dernier ne savait pas du tout ce qu’il allait manger. Mais lorsqu’il a appris de quoi il s’agissait, il n’a pas manqué de s'exclamer. “Oh bordel, non !”. Toutefois, le rappeur américain s’est laissé tenter même si ça s’est révélé particulièrement difficile. Une scène qui n'a pas manqué d'amuser plus d'un.