Soprano se révèle sur un son enfant né sous X
Alors qu’il est en pleine préparation de la sortie de son prochain album intitulé ‘’Chasseur d’étoile’’ prévue pour le 3 septembre, Soprano a été invité sur le plateau de Sept à huit. Au cours de cette entrevue, le chanteur s’est prononcé sur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors qu’il est en pleine préparation de la sortie de son prochain album intitulé ‘’Chasseur d’étoile’’ prévue pour le 3 septembre, Soprano a été invité sur le plateau de Sept à huit. Au cours de cette entrevue, le chanteur s’est prononcé sur de nombreux sujets en rapport avec son enfance, sa carrière musicale, mais également sur ses regrets et ses blessures. L’interprète de ‘’Roule’’ a évoqué un événement marquant de sa jeunesse. Il a avoué avoir eu un enfant, mais qu’il n’a jamais connu.
Soprano évoque une blessure profonde
Âgé de 42 ans, Soprano est père de trois enfants, dont deux filles et un garçon. Mais le rappeur membre du Psy4 de la Rime vient de révéler qu’il aurait eu un enfant dans sa jeunesse. En effet, alors âgé de 16 ans, l’interprète de ‘’En feu’’ a eu un fils qu’il n’a malheureusement pas connu. « J’étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans », admit le chanteur.
Étant trop jeune, sa petite-amie d’alors a pris une importante décision sans son consentement. « Mais on était trop jeune. Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir », confia Soprano lors de l’entrevue. Il évoquera par la suite la profonde douleur qu’il ressent puisqu’il ne sait rien de son fils. « Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué », ajouta le rappeur.
Soprano s’est également prononcé sur les périodes difficiles qu’il a traversées en raison de cet événement malheureux. Il avoue même avoir voulu mettre fin à ses jours. Le chanteur a confié avoir réussi à s’extirper de cet état dépressif grâce à la musique. En effet, en 2007, l’interprète du hit ‘’Ninja’’ a écrit une chanson baptisée ‘’Parle-moi’’ qu’il a dédié ce fils inconnu. Il explique également que la mélancolie dans sa musique est en majeure partie due à ce moment difficile.
‘’J’espère toujours retrouver mon enfant né sous X’’
Malgré les années passées, Soprano a toujours espoir de retrouver un jour son fils. ‘’Comme tous les papas’’, il espère un jour avoir de ses nouvelles et peut-être renouer les liens. Par ailleurs, le chanteur s’est également prononcé sur la disparition de son père, mort du COVID l’an dernier.
Vous pouvez suivre l’entrevue juste en dessous :
???? "Un jour, peut-être je te retrouverai !" #Soprano se livre sur l’enfant qu’il a eu à 16 ans et qu'il ne connait pas, sur sa propre enfance, son destin et son succès. Il est "Le Portrait de la Semaine" d'@audrey_crespo. #septahuit @tf1 pic.twitter.com/3nlMA53r0R
— Sept à Huit (@7a8) August 29, 2021