Soso Maness explique qu’il a refusé de jouer dans la série « Validé »
Ce mercredi 31 mars, Soso Maness a fait son retour avec son nouveau clip Zumba Cafew. Le rappeur marseillais a pris tout le monde à contre-pied avec un gros banger, alors qu’on s’attendait à un morceau festif. Il en a même profité pour lâcher...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce mercredi 31 mars, Soso Maness a fait son retour avec son nouveau clip Zumba Cafew. Le rappeur marseillais a pris tout le monde à contre-pied avec un gros banger, alors qu’on s’attendait à un morceau festif. Il en a même profité pour lâcher une phrase sur la série Validé.
Au cours de l’année 2020, les rappeurs marseillais ont frappé un très grand coup avec la compilation 13’Organisé. Des rappeurs ont réussi à tirer leur épingle du jeu, c’est notamment le cas de Soso Maness. Encore inconnu du grand public il y a deux ans, le jeune homme a marqué les esprits ces derniers mois. Tout avait commencé avec la sortie de son album Mistral, où l’on retrouve de belles collaborations. Mais Soso a tout explosé lorsque le tube Bande Organisée est sorti.
Dans ce tube de l’année 2020, Soso Maness avait fait fort avec son couplet. Le rappeur de Font-Vert avait notamment lâché un gimmick devenu culte, « Zumba Cafew ». De quoi agiter nos soirées, comme les réseaux sociaux.
Soso Maness a refusé de jouer dans la série « Validé »
Quelques mois après cela, l’artiste tire profit de ces deux mots pour rappeler qui il est dans un clip choc. Disponible depuis ce mercredi 31 mars, le morceau permet au rappeur de s’exprimer sur ce succès.
« Combien d’heures au studio, le soir, tard, en train de taffer ? J’ai trop bossé pour ça, ne me résume pas à ‘Zumba Cafew’« , lâche-t-il à la fin du morceau. A travers cette phrase, le rappeur marseillais tient à rappeler aux anciens et aux arrivants qu’il n’est pas arrivé en « dansant » et qu’il a encore beaucoup à expliquer.
Mais dans ce morceau, Soso Maness s’exprime également sur la série Validé. « Tu peux imiter, on connaît la réalité. Dans ta parole, y a peu de crédibilité. / J’suis qu’un homme, mais au moins, j’ai mes idées. C’est pour ça que j’ai refusé la série Validé. », dit-il à la fin du troisième couplet.
A travers ces paroles, Soso Maness explique qu’il est un homme vrai et entier avec ses principes. Il est là pour expliquer son vécu et sa vie. Il n’est pas là pour faire l’acteur, son métier c’est de faire du rap, et non pas être dans des séries.
J’suis qu’un homme, mais au moins j’ai mes idées, c’est pour ça que j’ai refuser la série validé @sosomaness
pic.twitter.com/rokyYZ5R1W
— PURE (@PureRapOff) March 31, 2021
Soso Maness explique qu’il a refusé de jouer dans la série « Validé » via @ G.