Soso Maness fait une belle déclaration d’amour à sa fille de 2 ans sur scène
Lors du festival Marsatac qui s’est tenu ce week-end, tout Marseille a été ému par l’instant mignon entre Soso Maness et sa fille de deux ans. Alors que le rappeur prestait sur scène, il a profité de l’occasion pour faire monter sa petite princesse...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Lors du festival Marsatac qui s’est tenu ce week-end, tout Marseille a été ému par l’instant mignon entre Soso Maness et sa fille de deux ans. Alors que le rappeur prestait sur scène, il a profité de l’occasion pour faire monter sa petite princesse afin de lui faire une magnifique déclaration d’amour.
Soso Maness : la superstar du rap français
Originaire de Marseille, Soso Maness est un rappeur très talentueux qui s’est fait une belle place dans le milieu de la musique urbaine. Il s’est notamment fait connaitre du public grâce à sa participation au projet ‘’13’Organisé’’. Le rappeur originaire de la cité phocéenne a aussi fait danser toute la France avec son célèbre tube ‘’Zumba Cafew’’. Depuis lors, il est devenu incontournable dans le rap game.
Récemment, Soso Maness a dévoilé son troisième projet baptisé ‘’Avec le temps’’ qui est composé de 17 chansons. Pour la réalisation de cet album, le chanteur a effectué des collaborations avec de grosses pointures du rap français notamment Jul, SCH, PLK et la légende du rap Gims. Très attendu par les fans de l’artiste, cet opus a été très bien accueilli. En moins de 24 heures, il cumulait près de deux millions de streams sur la plateforme de streaming Spotify.
Soso Maness : un rappeur au gros cœur
Le rappeur Soso Maness donne actuellement une série de concerts dans le sud de la France. Ce week-end, il était en live à domicile (Marseille) à l’occasion du festival Marsatac qui se déroulait de vendredi à dimanche. Après avoir enflammé le public avec ses gros tubes comme ‘’Petrouchka’’ en collaboration avec PLK, ‘’Zumba Cafew’’ ou encore ‘’Clair-Obscur’’, le rappeur a tenu à marquer l’évènement par un moment très sympathique avec sa fille.
Il a invité celle-ci à monter sur scène afin de lui déclarer sa flamme devant une foule de spectateurs. « Ma fille, je voulais te dire devant tout Marseille que je t’aime », a-t-il déclaré à son petit ange. Un geste qui a bien évidemment conquis le public qui n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.
Cette séquence émouvante a été capturée et postée sur Twitter par la page Raplume. En quelques heures, la vidéo a été retweetée plus de 700 fois par les internautes. Dans les commentaires, on peut lire des réactions comme « Trop mignon » ; « magnifique » ou encore « c’est beau ».
En live à Marseille, Soso Maness a fait monter sa fille de 2 ans sur scène
— RAPLUME (@raplume) August 22, 2021
« Ma fille, je voulais te dire devant tout Marseille que je t’aime »pic.twitter.com/UhLBDgczg4