Soukdavone et Olivier Gayat (Familles nombreuses) séparés ? : La mère de famille prend enfin la parole
Il y aurait (de nouveau) de l’eau dans le gaz entre Soukdavone et Olivier Gayat. Pour les parents de neuf enfants découverts dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, le retour en fanfare sur TF1 aurait-il fini par les éloigner ?...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y aurait (de nouveau) de l’eau dans le gaz entre Soukdavone et Olivier Gayat. Pour les parents de neuf enfants découverts dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, le retour en fanfare sur TF1 aurait-il fini par les éloigner ? C’est en tout cas ce qu’avancent certains fins observateurs.
Soukdavone et Olivier Gayat, séparés ?
En février 2024, le couple et sa progéniture ont rouvert leurs portes aux caméras de la télé-réalité familiale après plusieurs saisons d’absence. Au programme : la naissance de leur troisième petit-enfant et l’ouverture d’un institut de beauté géré en famille. Seulement, pour découvrir la suite des aventures du clan, il faudra patienter quelques semaines. En effet, la case désormais consacrée aux quotidiennes de Secret Story a mis nos familles au sens large en congé, mais pas les enquêteurs de la Toile.
Les fans de la famille Gayat craignent le pire
À l’instar de ses pairs mamans-influenceuses, c’est sur les réseaux sociaux que Soukdavone Gayat a le plus de choses à expliquer. Toutefois, force est de constater qu’en ce moment, elle n’a pas vraiment à cœur d’inviter son mari à animer leur communauté de 105 000 abonnés sur Instagram. Aussi, cette absence de posts en compagnie de l’entrepreneur âgé de 49 ans fait craindre le pire aux fans de notre grande famille.
Soukdavone Gayat met les choses au clair
Soucieuse de les rassurer, peut-être particulièrement depuis que son couple a traversé une véritable crise, Soukdavone Gayat a pris la parole en story Instagram. « Je suis toujours là, ce n’est pas parce qu’on ne fait plus de stories ensemble qu’on n’est plus ensemble. Je ne vais pas à chaque fois suivre mon mari. S’il fait des stories, c’est qu’il est au travail, qu’il prend un café », a-t-elle commencé. Avant d’ajouter : « Avant, on découvrait, mais avec les choses qu’on fait dans la vie, on travaille tous, on est fatigués (…) mais sinon, on est toujours ensemble ! »
La trahison et l’épisode dépressif d’Olivier Gayat
Pour rappel, Soukdavone et Olivier Gayat ont vécu une année noire en 2022. À l’époque, Olivier avait échangé des messages avec une jeune femme rencontrée sur les réseaux sociaux. Mis dehors par sa femme, l’homme s’était un temps retrouvé isolé dans son camion. Il y a quelques semaines, le père de famille est revenu sur cette courte séparation et l’épisode dépressif qu’il a traversé. « Mon fils Matthieu m’a hébergé malgré le fait qu’il m’en voulait. Je dormais un coup chez ma fille Olivia aussi. Et là, j’ai pensé à plein, plein de choses, je me suis dit : ‘C’est bon Olivier, t’arrêtes, t’es allé trop loin’ », a-t-il pu dévoiler devant les caméras de TF1.