Star Academy : découvrez le nom des 1ers candidats qui feront la tournée
Chaque samedi, les élèves du château de la Star Academy disent au revoir à l'un de leurs camarades. En effet, la compétition est rude. La semaine dernière, Ulysse était sauvé, pour la troisième fois, par les téléspectateurs. Les élèves ont...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Chaque samedi, les élèves du château de la Star Academy disent au revoir à l'un de leurs camarades. En effet, la compétition est rude. La semaine dernière, Ulysse était sauvé, pour la troisième fois, par les téléspectateurs. Les élèves ont dû faire un choix entre Maïa et Masseo. Malgré leur amour pour le plus jeune des académiciens, Masseo était éliminé.
Marine : de plus en plus critiquée
Sur les réseaux sociaux, Marine est l'une des candidates du château qui fait le plus le buzz. Malheureusement pour la jolie blonde, elle est énormément critiquée. D'ailleurs, de nombreux internautes pensent que ses parents, qui lisent les commentaires négatifs sur la toile, tente de la protéger. En effet, lors de sa minute téléphonique quotidienne, la maman de Marine lui reprochait son comportement et lui demandait de faire des efforts. En pleurs, Marine n'a pas compris la remarque de sa maman. D'ailleurs, peu de temps après son coup de file, la jeune femme était de nouveau au centre des attentions. Alors que Marguerite parlait avec les anciens élèves de la Star Academy, Marine a fait une mauvaise blague : "Tu te prends pour le père de Maïa ?". Pour rappel, le papa de Maïa avait fait un long discours lors d'un prime, mettant mal à l'aise Nikos, qui n'arrivait pas à l'arrêter. Cette phrase a fait pleurer Marguerite, qui n'a pas apprécié ce tacle gratuit. Sur les réseaux sociaux, nous pouvions lire le commentaire suivant : "Marine je peux plus. Elle n'a aucun respect, ni pour Marguerite, ni pour le père de Maïa".
Marguerite : chouchoute des internautes ?
Les téléspectateurs semblent avoir du mal à apprécier cette nouvelle promotion. En effet, vous êtes nombreux à regretter Héléna, Lénie, Alex, Djebril ou encore Pierre. D'ailleurs, cette semaine, les anciens élèves de la Star Academy sont revenus dans le château pour aider les académiciens dans leurs évaluations. Mais, Djebril était le seul chanteur de la tournée Star Ac 2024 à ne pas être présent au château. De quoi faire causer sur la toile. Depuis plusieurs semaines, Marguerite semble gagner une grande place dans le cœur des téléspectateurs. En effet, l'univers de la jeune femme plaît beaucoup. D'ailleurs, certains espèrent une histoire d'amour entre elle et la chanteuse Hoshi : "Imaginez, on devient témoin d'une love story Marguerite Hoshi.", "À tout moment, y a un gros coup de cœur entre les deux."ou encore "C'est moi ou Hoshi est en train de tomber amoureuse de Marguerite ?". Pour rappel, les deux jeunes femmes avaient partagé un duo sur l'un des primes.
Les trois élèves sauvés
Cette semaine, le candidat éliminé perdra sa place dans la tournée de la Star Academy 2025. Suite à leurs évaluations, trois élèves sont sauvés et qualifiés pour la tournée : Ebony, Marguerite et Maureen. Samedi, le public devra faire un choix et éliminer l'un des six candidats nominés : Charles, Maïa, Ulysse, Julie, Franck ou Marine. À votre avis, qui va quitter l'aventure ?