Stéphane Plaza accusé de violences : sa compagne « depuis 10 ans » brise enfin le silence
Stéphane Plaza n’a pas bonne presse en ce moment. En effet, le célèbre animateur M6 et agent immobilier plonge dans une sale affaire. Plusieurs femmes ont témoigné contre lui. Elles dressent toutes l’image d’un homme violent...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Stéphane Plaza n’a pas bonne presse en ce moment. En effet, le célèbre animateur M6 et agent immobilier plonge dans une sale affaire. Plusieurs femmes ont témoigné contre lui. Elles dressent toutes l’image d’un homme violent à leur encontre. Il s’agit de plusieurs femmes qui prétendent avoir eu une relation avec l’intéressé. Ce dernier avait d’ailleurs réagi à ces accusations. Il qualifiait ainsi les plaignantes de « folles qui ne peuvent rien contre moi ». De leur côté, de nombreuses personnes ont témoigné pour le défendre ou l’enfoncer davantage. « Je prends toujours ce genre de choses avec beaucoup de pincettes. On a vu des tas d’affaires du même genre qui ont été contredites ensuite par les intéressés eux ou elles-mêmes », avait commenté Laurent Ruquier. Aujourd’hui, c’est un témoignage crucial qui vient de tomber. En effet, sa compagne supposée depuis 10 ans a enfin pris la parole. Verdict ?
Une prétendue compagne s’exprime enfin sur le sujet
Alors que Médiapart et Paris Match ont enquêté pour avoir le fin mot de l’histoire, la compagne de Stéphane Plaza a tenu à rétablir sa vérité. « J’apporte tout mon soutien à Stéphane », a-t-elle dit à nos confrères. Elle s’est alors présentée comme « sa compagne depuis 10 ans ». Chose à confirmer, puisque Karine Le Marchand, amie de longue date du présentateur, n’avait pas connaissance de son existence. Elle affirme pourtant que l’accusé « n’est pas violent et ne l’a jamais été ». Un son de cloche qui coïncide avec celui de ses défenseurs. Comme Karine Le Marchand elle-même, qui a apporté plus de détails quant à cette affaire. « Il m’a expliqué qu’il s’était en effet disputé avec Jade et que cela n’avait rien à voir avec ses autres aventures. C’était une dispute de couple. Et ç’a été assez violent », explique-t-elle. « Il affirme que c’est un accident ».
Stéphane Plaza : des ex l’accusent tour à tour de violences conjugales
« Je n’étais pas avec eux à ce moment-là, donc je ne sais pas ce qu’il s’est déroulé », poursuit la présentatrice émérite de l’Amour est dans le pré. « En revanche, je m’étonne. Après ce qu’elle décrit comme une agression, elle reste encore six mois avec lui. Et continue, plusieurs mois durant, à travailler avec celui qu’elle considère comme son bourreau ? ». Pour l’heure, il faut donc raison garder. En effet, Stéphane Plaza demeure, jusqu’à présent, présumé innocent. Ce qui n’a pas empêché les ex de la tête phare de Recherche appartement ou maison de manifester devant les locaux de la chaîne M6. Le but : faire pression face à la diffusion d’une émission spéciale le mettant à l’honneur. « L’impunité a donc un prix. Le coût de la violence, ce sont les femmes qui le payent », pouvait-on lire sur Twitter.