Stéphane Plaza fantasme sur une célèbre animatrice M6 : "Super bien gaulée à son âge...
Longtemps considéré comme l'un des animateurs préférés des Français, Stéphane Plaza fait désormais les gros titres de la presse après avoir été accusé par deux de ses ex-compagnes de multiples violences, notamment physiques et psychologiques....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Longtemps considéré comme l'un des animateurs préférés des Français, Stéphane Plaza fait désormais les gros titres de la presse après avoir été accusé par deux de ses ex-compagnes de multiples violences, notamment physiques et psychologiques. Des faits mis en lumière par Médiapart, qui se seraient déroulés entre août 2018 et avril 2022.
Stéphane Plaza aux abonnés absents
Placé depuis sous contrôle judiciaire, le présentateur qui réfute toujours ces accusations, n'assistera pas à son procès, prévu ce mercredi 28 août 2024. À rappeler que sa "psychologue clinicienne" lui a "fortement déconseillé" de se rendre à l'audience "compte tenu du risque de décompensation psychologique liée à la pression médiatique et au harcèlement et tentative de chantage qu’il a subis récemment", a souligné son avocate Me Hélène Plumet. Au début de cette affaire, Stéphane Plaza a pu compter sur le soutien de nombreux proches.
Karine Le Marchand dans son viseur
À l'instar de Karine Le Marchand, présentatrice vedette de L'Amour est dans le pré. En 2012, au cours d'un entretien pour Le Matin, Stéphane Plaza s'était livré sur les femmes qui le faisaient littéralement rêver. Si Emmanuelle Béart "a bercé son enfance (et le) fait fantasmer", à ses yeux, sa consœur "est super bien gaulée [à son âge] et gagne à être connue". Lorsqu'il accorde des entrevues, le principal intéressé est sans filtre ! Face à nos confrères, la star du PAF n'avait pas été avare en confidences... Et nul doute que ses révélations ont intrigué grand nombre de lecteurs.
Son enfance évoquée comme jamais
L'occasion pour lui d'évoquer son tout 1er souvenir... Qui vaut le détour. "Forcément, c'est le sein de ma mère ! Chaque fois que je vois les beaux seins de ma chère maman, je revois des images de moi en train de téter. Sans doute le souvenir d'une photo, car je ne me souviens pas de l'instant", a t-il lâché en toute transparence. Ayant construit un véritable empire au fil des années, Stéphane Plaza rêvait de s'illustrer dans un tout autre domaine lorsqu'il était enfant : "Je rêvais d'être pompier et d'avoir une grande lance".
"L'acte sexuel, je l'ai souvent fait seul..."
Avec humour et pour éviter tout malentendu, l'homme d'affaires a ajouté : "N'y voyez pas une métaphore ! Monter à 15 mètres sur une échelle, comme je suis maladroit, je pense que je n'aurais pas sauvé grand monde au final". Ayant un sens de l'autodérision, Stéphane Plaza a alors levé le voile sur sa vie intime : "L'acte sexuel, je l'ai souvent fait seul et encore maintenant... Hélas ! Ma 1ère fiancée s'appelait Stéphanie, c'était à la maternelle. On s'échangeait des cadeaux. Sinon, pour la chose, j'ai attendu 21 ans. Un peu sur le tard. Avant, j'avais trouvé des moyens de dérivation, mais je n'en dirai pas plus..."