Stéphane Plaza : l'animateur moqué pour sa dyslexie par un architecte dans Mieux chez soi
L'arroseur arrosé. Ou plutôt, le taquineur taquiné. C'est la leçon vécue par Stéphane Plaza ce lundi, dans le nouveau numéro de Mieux chez soi. Car il faut dire que l'animateur de M6 n'a pas la langue dans sa poche et n'est jamais le dernier...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L'arroseur arrosé. Ou plutôt, le taquineur taquiné. C'est la leçon vécue par Stéphane Plaza ce lundi, dans le nouveau numéro de Mieux chez soi. Car il faut dire que l'animateur de M6 n'a pas la langue dans sa poche et n'est jamais le dernier quand il s'agit de se moquer. En effet, toujours dans un esprit bon enfant, Stéphane Plaza tacle régulièrement les candidats et les intervenants de ses émissions, comme s'ils avaient élevé les cochons ensemble. Alors pour une fois que la tendance s'inverse, il est difficile de plaindre l'animateur qui mériterait parfois qu'on lui vole un peu dans les plumes.
Ce lundi, c'est Jérémy qui s'est emparé de cette mission involontaire en glissant au célèbre animateur une petite remarque qui n'est pas passée sans accroc. Alors que ce dernier présentait "l'objet de demain", une table basse multifonctions, qui permet entre autres de recharger son téléphone et d'écouter de la musique grâce à une enceinte bluetooth, Stéphane Plaza a fait une petite erreur de prononciation en reconnaissant l'objet. "C'est une tripote", a lancé l'agent immobilier le plus célèbre du petit écran avant que Jérémy ne le reprenne. "Une tripode", a rectifié celui-ci. Puis d'ajouter : "Dyslexique, hein ?" L'architecte ne croyait pas si bien dire, puisque Stéphane Plaza souffre en effet de dyspraxie, un trouble neurologique qui peut entraîner de la dyslexie. "Merci de me le rappeler, a répondu l'animateur. Il est sympa... Très très sympa... 'Dis-donc, tu as un petit problème, Stéphane'. Oui, bon, d'accord..."
Stéphane Plaza, vexé par la remarque sur sa dyslexie ?
Mais sous ses airs vexés, l'animateur de M6 n'a pas tardé à retrouver le sourire, preuve qu'il n'a pas été si froissé que cela. Et puis, quand on pour habitude de taquiner les autres, il faut bien accepter un petit retour de bâton de temps en temps, non ?
Stéphane Plaza © JACOVIDES-MOREAU Stéphane Plaza et Karine Le Marchand © JACOVIDES-MOREAU Stéphane Plaza © JACOVIDES-MOREAU Stéphane Plaza © JACOVIDES-MOREAU Stéphane Plaza © Jonathan Rebboah Stéphane Plaza © Agence Stéphane Plaza © Panoramic Stéphane Plaza © Panoramic Stéphane Plaza © Jack Tribeca Stéphane Plaza © BALDINI Stéphane Plaza © BALDINI Stéphane Plaza © JB Autissier