Stéphane Plaza : l'animateur phare de M6 ajoute une corde à son arc
La presse écrite a le vent en poupe chez les people ! En 2018, Michel Cymes, le célèbre médecin du PAF, lançait Dr Good, son magazine bien-être et santé. Et le docteur peut se féliciter de cette initiative puisque le lancement du média a attiré...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La presse écrite a le vent en poupe chez les people ! En 2018, Michel Cymes, le célèbre médecin du PAF, lançait Dr Good, son magazine bien-être et santé. Et le docteur peut se féliciter de cette initiative puisque le lancement du média a attiré pas moins de 131 000 lecteurs lors de son lancement, quand Michel Cymes s'était fixé un objectif de 60 000 acheteurs. Un succès qui a visiblement encouragé d'autres personnalités du petit écran français à faire de même. Ainsi, en novembre 2020, Sophie Davant a lancé à son tour S, le magazine de Sophie Davant, un bimestriel féminin aux rubriques variées, de la mode à la déco, en passant par les voyages et la sexualité. Une fois encore, carton plein ! Le magazine a enregistré pas moins de 150 000 lecteurs lors de son lancement. Deux réussites qui ont poussé