Stéphanie Clerbois : Excédée par ses haters, elle pousse un gros coup de gueule !
Stéphanie Clerbois est aujourd’hui la mère de deux magnifiques enfants. Un garçon qui porte le nom de Lyam et d’une petite fille âgée de quelques mois. Charlize est née le jour de noël, en 2020. Maman mais aussi femme, la jolie blonde a toujours...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Stéphanie Clerbois est aujourd’hui la mère de deux magnifiques enfants. Un garçon qui porte le nom de Lyam et d’une petite fille âgée de quelques mois. Charlize est née le jour de noël, en 2020. Maman mais aussi femme, la jolie blonde a toujours eu du succès dans les programmes de télé auxquels elle a participé. On se souvient qu’elle avait eu un rapprochement avec Vincent Queijo, quelques années plus tard avec Florent Ré et enfin avec le belge Nikola Lozina ainsi que le marseillais Kevin Guedj. Son corps de rêve, ses cheveux blonds et ses beaux yeux bleus ont fait tourner la tête de plusieurs candidats et internautes ! Cependant, ces derniers temps, elle a reçu des critiques de la part de ses haters et ce n’est pas passé.
Stéphanie remet ses haters à leur place !
En effet, la jeune femme a accouché il y a quelques mois et elle affiche déjà un corps magnifique en maillot de bain sur les plages d’Ibiza. Parfois en topless ou en robe de soirée, elle sait toujours comment se mettre en valeur mais ce n’est pas au goût de tout le monde. Aujourd’hui, elle a posté une photo d’elle en maillot de bain et un grand sourire sur son visage. Pour accompagner cette photo, elle a écrit une longue description. Elle explique qu’elle est restée trop longtemps silencieuse. Bien qu’elle ait conservé son calme et qu’elle ait tenté de se focaliser sur les ondes positives, la goutte d’eau a fait déborder le vase. Elle répond donc à ses haters mais à sa façon : « de manière légère et avec le sourire » !
Stéphanie est une maman mais également une femme, les deux ne sont pas incompatibles. C’est le message qu’elle tente désespérément de faire passer. Malgré ses efforts, elle est critiquée en commentaires et par messages. Elle révèle ceci « J’ai vu des commentaires et et j’ai également reçu des messages récemment qui oui je l’avoue m’ont choqué (bien évidemment des personnes « non abonnées » et qui n’aimeront jamais une seule de mes photos mais bon). J’ai vu tellement de méchanceté et de haine. » Elle a reçu énormément de messages de soutien de la part de ses amies que l’on connaît comme Julia Paredes, Emilie Nefnaf, Maeva Martinez etc… Des candidates de télé qui sont elles aussi mamans et qui la comprennent parfaitement.
A la fin de son post, elle a voulu adresser un message clair à ses haters afin qu’ils comprennent que leurs messages n’auront aucun impact sur sa vie. On vous laisse découvrir ses quelques lignes dans son post :
View this post on InstagramA post shared by ???? Stéphanie Clerbois (@speana20)