Super Bowl : les Daft Punk n’ont pas été là, et c’était décevant
Ce dimanche soir avait lieu le 55e Super Bowl. C’était donc l’occasion d’un show musical démesuré à la mi-temps. Et cette année, The Weeknd assurait le spectacle. Sans invités, au grand désarroi de beaucoup qui attendaient les Daft Punk. The...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce dimanche soir avait lieu le 55e Super Bowl. C’était donc l’occasion d’un show musical démesuré à la mi-temps. Et cette année, The Weeknd assurait le spectacle. Sans invités, au grand désarroi de beaucoup qui attendaient les Daft Punk.
The Weeknd a livré une performance réussie pour ce 55ème Super Bowl. Avec une scénographie captivante, dans la continuité de ce qu’il propose depuis la sortie de After Hours, son dernier album. Enormément de figurants pour accompagner le chanteur, mais pas d’invités, comme il l’avait annoncé en marge du match. En effet, à cause de la pandémie le concert et son déroulé ont été pensés spécialement pour la télévision. Et cela ne laissait pas assez de place pour un ou plusieurs invités.
Le chanteur a donc livré une prestation millimétrée. La plupart de ses gros tubes se sont succédés à un rythme élevé. “The Hills”, “Starboy”, “I Feel It Coming” et bien sûr “Blinding Lights” ont notamment été interprétés par le chanteur canadien. Et c’est bien “Starboy” et “I Feel It Coming” qui ont cristallisé les attentions du public. Tout le monde s’attendait alors à un retour des Daft Punk, le duo ayant composé les deux morceaux. Leur dernière apparition publique remonte à 2017, déjà avec The Weeknd, sur la scène des Grammy Awards. Pourtant le chanteur avait été clair concernant les rumeurs persistantes sur Internet, au sujet du duo français : «J’ai lu beaucoup de rumeurs, je ne parierai pas dessus».
Un retour annoncé par erreur
Ariana Grande était aussi attendue, il n’en sera rien. Alors que The Weeknd à bel et bien interprété les deux morceaux sur lesquels il avait collaboré avec les Daft Punk, ils ne viendront jamais. Une absence qui prête à sourire, lorsqu’on voit le nombre de figurants masqués ayant accompagné l’artiste canadien lors de sa performance. En France, le show était rediffusé sur L’Équipe. Et le journaliste de la chaîne avait lui-même annoncé la présence des Daft Punk, ne faisant que nourrir le fantasme d’une apparition. Ainsi, depuis ce lundi matin les Daft Punk sont en top tendances sur Twitter. Et ce, sans rien sortir ou annoncer, le spectre de leur présence suffisant à lui tout seul pour les mettre sur le devant de la scène.
Dans le reste de l’actualité, découvrez ces 5 dépenses chères (et absurdes) de rappeurs américains.
OH PAR CONTRE LE MEC DE L’EQUIPE QUI A ANNONCE DAFT PUNK ON VA T’ATTRAPER
— KC Karnage (@Karnagemvp) February 8, 2021