Sur TMC, Etienne Carbonnier décroche un nouveau prime time
TÉLÉVISION - La nouvelle a été annoncée ce mardi 9 mars par la chaine TMC. Etienne Carbonnier présentera une nouvelle émission en prime time, intitulée “Canap95”. Diffusée le 30 mars à 21h15, elle retracera l’actualité politique, culturelle,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
TÉLÉVISION - La nouvelle a été annoncée ce mardi 9 mars par la chaine TMC. Etienne Carbonnier présentera une nouvelle émission en prime time, intitulée “Canap95”. Diffusée le 30 mars à 21h15, elle retracera l’actualité politique, culturelle, sociale ou encore people de l’année 1995, le tout avec “humour et nostalgie”, promet un communiqué de la chaîne. Le jeune homme et son équipe revisiteront l’année 1995 à l’aide d’archives diffusées sur le plateau.
Passé du ”Petit Journal” qui était diffusé sur Canal+ à l’émission TMC “Quotidien” toujours aux côtés du journaliste Yann Barthès, Étienne Carbonnier décroche là une troisième émission en prime time.
En effet, le “chambreur” de Quotidien n’en est pas à son premier coup d’essai. Il animait en 2018, toujours sur TMC, le prime “Transpi Party”, un dérivé de sa pastille quotidienne de “Quotidien” dans lequel il évoquait sport et séquences amusantes.
Un mordu de sport
En 2018, Étienne animait également l’émission “Transpi, l’année des champions” dans laquelle il revenait sur la Coupe du Monde 2018 et la victoire de l’équipe de France, mais aussi sur l’actualité sportive de cette année-là ainsi que des pratiques sportives hors du commun.
En plus de “Canap95” qu’il présentera, Étienne Carbonnier s’occupera également de son podcast “Champion” produit par la société de production Bangumi, qu’il a lancé le 6 janvier dans lequel il s’entretient avec des grands sportifs. “J’adore le sport”, disait-il au journal Ouest-France qui a dressé son portrait en février dernier. “Mais je ne suis pas journaliste sportif. Ce que j’aime, ce sont les histoires.”
À voir également sur Le HuffPost: Fou rire dans Quotidien alors qu’Anne-Élisabeth Lemoine pense que son micro est éteint