Sweet Home Saison 2 : Lee Eun-hyeok est il mort ?
Découvrez si Lee Eun-hyeok est mort dans Sweet Home sur Netflix ! Sweet Home est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez savoir si Lee Eun-hyeok est mort, lisez la suite ! Dans la 1ère saison de Sweet Home, Lee Eun-Hyeok s’est rapidement...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez si Lee Eun-hyeok est mort dans Sweet Home sur Netflix !
Sweet Home est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez savoir si Lee Eun-hyeok est mort, lisez la suite ! Dans la 1ère saison de Sweet Home, Lee Eun-Hyeok s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs personnages de la série.
Bien qu’il ait une aura quelque peu froide et calculatrice, il est clair que ses décisions ont été prises pour le bien de tous dans le bâtiment Green Home, puisqu’il est devenu le chef du groupe de survivants. Eun-Hyeok était celui qui planifiait pour tout le monde ce qu’il fallait faire ensuite, parce qu’il était intelligent, calculateur et très talentueux. Mais beaucoup de choses ont passé et son destin est très ambigue à la fin de la saison 2. Alors Lee Eun-hyeok est il mort ?
Lee Eun-Hyeok est il mort dans la Saison 2 de Sweet Home ?
Tandis que les soldats poursuivent leur recherche de Yeon-seok, Lim reste en retrait dans une pièce infestée de plusieurs cocons/pods de monstres. Finalement, le sergent Kim découvre que le bâtiment appartient à une organisation souterraine de néo-humains, ou d’infectés spéciaux, comme Hyun-su.
Ces personnes sont celles qui ont réussi à contenir leurs monstruosités et qui existent maintenant en tant que mi-humains, mi-monstres. Cependant, contrairement à Hyun-su, ce groupe, composé de Jung Ui-myeong, est hostile aux humains. Si vous avez des questions sur la fin c’est ici.
En fait, l’organisation expérimente activement sur les humains dans le but d’engendrer plus de néo-humains. Vers la fin de la saison, un cocon éclot, donnant naissance à un nouveau néo-humain, couvert de la bave de la renaissance. Cet humain n’est autre que Lee Eun-hyeok. Comme l’organisation néo-humaine comprend Ui-myeong, qui a probablement contribué à sa création, il a probablement recherché Eun-hyeok, qu’il connaissait depuis son séjour à la Maison Verte.
En fin de compte, Lee Eun-hyeok reste en vie en tant qu’infecté spécial. Les effets de sa renaissance restent à découvrir. Par conséquent, personne ne peut dire dans quelle mesure l’homme a conservé sa personnalité et son caractère d’origine. Néanmoins, son retour promet de nouveaux problèmes et de nouvelles complications émotionnelles pour Eun-yu et Hyun-su. Pour tout savoir sur la saison 3, lisez ceci.
L’article Sweet Home Saison 2 : Lee Eun-hyeok est il mort ? @ Ayther.