Sword Art Online Saison 2 : Quelle date de sortie Netflix ?
Découvrez toutes les infos concernant la Saison 2 de Sword Art Online sur Netflix ! Date de sortie etc. Sword Art Online est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez savoir quand sortira la Saison 2, lisez la suite ! Le simple fait de prononcer...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez toutes les infos concernant la Saison 2 de Sword Art Online sur Netflix ! Date de sortie etc.
Sword Art Online est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez savoir quand sortira la Saison 2, lisez la suite ! Le simple fait de prononcer le nom de Sword Art Online provoque une hystérie de masse parmi les fans qui affirment que c’est le meilleur anime jamais réalisé. Les détracteurs de l’autre côté du spectre prétendent que ce dessin animé n’aurait jamais dû exister.
Haine intense ou pas, la série est devenue un grand succès lorsqu’elle a atteint la célébrité et est devenue complètement virale peu après sa sortie. L’idée centrale de ce dessin animé est que les personnages sont piégés dans les jeux vidéo et que s’ils meurent dans les jeux, ils mourront aussi dans leur vie réelle.
Au milieu de la première saison, on a l’impression que Swords Art Online va se terminer. Mais qu’il va rester, peut-être à cause des personnages. Le plus gros problème de cet anime est qu’il n’y a pas de subtilité et que tout est très soudain. Au bout d’un moment, il devient très évident que la série essaie simplement de vous faire réagir avec force sur le plan émotionnel. La bonne nouvelle est que l’on peut constater une amélioration substantielle dans la deuxième saison de l’anime si vous la comparez avec la première.
Même les séquences d’action et le drame autour des personnages semblent être bien meilleurs. Mais la fin de cette saison ne donne pas vraiment beaucoup d’indices sur la saison 2 de Sword Art Online. Un cliffhanger aurait été génial pour exciter les fans pour la prochaine saison. Néanmoins, l’amélioration de la saison 2 est certainement le point culminant de nos espoirs pour une saison 3. Plongeons un peu plus profondément dans l’intrigue et passons en revue la saison 2 de l’anime pour comprendre comment elle tient encore debout.
Quelle date de sortie pour la Saison 2 de Sword Art Online sur Netflix ?
La saison 2 de Sword Art Online est sortie pour la première fois le 5 juillet 2014 et s’est poursuivie jusqu’au 20 décembre 2014. Cette saison compte un total de 24 épisodes et chaque épisode est d’une durée de 23 minutes. Il s’agit de l’adaptation d’une série de romans légers écrits par Kawahara Reki. Qui est sortie pour la première fois en 2009 et qui compte maintenant près de 20 volumes. Il est donc assez évident que cette série d’animation ne se termine pas de sitôt.
Concernant la date de sortie de la Saison 2 de Sword Art Online sur Netflix. Netflix a sorti la saison 1 assez récemment et souhaite augmenter son catalogue d’animé en 2021. Comptez sur une date de sortie de la Saison 2 de Sword Art Online courant mi 2021 sur Netflix. Pour ceux qui souhaitent bingewatch l’animé, prenez un abonnement Wakanim qui compte déjà plusieurs saisons supplémentaires.
Quelle sera l’histoire de la suite de l’animé ?
Tout comme la première saison, la saison 2 de Sword Art Online est également divisée en Arcs. Alors que la première saison était composée de l’arc Sword Art Online et de l’arc ALfheim Online. Celle-ci couvre trois autres arcs : Gun Gale Online. Excalibur, et Mère Rosario.
La saison 2 de Sword Art Online commence par l’arc Gun Gale et se poursuit jusqu’à la première moitié de la saison. Au début, un joueur nommé le Death Gun attire l’attention de la Virtual Crimes Division en raison de ses actes de froideur qui ont permis de tuer de nombreuses personnes dans le monde réel par le biais du jeu. Le Death Gun tire sur d’autres joueurs à l’aide de son arme de poing et les joueurs qui se font tirer dessus meurent d’une crise cardiaque dans le monde réel.
Ces meurtres deviennent vraiment déroutants pour le département des crimes virtuels car l’équipement nerveux des premiers arcs a déjà été interdit et le nouvel équipement de remplacement Amuphere ne pourrait pas faire de mal à quelqu’un dans la vie réelle. Le Death Gun a trouvé un moyen de passer outre et il faut faire quelque chose pour l’en empêcher.
C’est à ce moment que le principal protagoniste de l’animé entre en scène. Il/elle est le dieu des jeux vidéo et se fait appeler Kirigaya Kazuto ou en abrégé Kirito. C’est un peu surprenant de voir que Kirito est une fille dans ce nouvel arc, surtout pour ceux qui ne sont pas familiers avec le matériel source. Ce changement d’identité est dû à une faille qui, au départ, se trouve dans le jeu et qui finit par lui créer automatiquement une identité féminine.
Cela est probablement fait pour se moquer de tous ceux qui se font passer pour des personnes de sexe opposé dans le monde réel des jeux en ligne. Pour en revenir à l’histoire, Kirito est engagé par la Virtual Crimes Agency et est envoyé dans le jeu pour découvrir qui est vraiment Death Gun. Kirito reçoit également l’aide d’autres personnages en cours de route et parvient finalement à comprendre comment le Death Gun tue des gens en dehors du jeu.
Les deux autres arcs couverts dans cette saison 2 de Sword Art Online sont plus ou moins des remplisseurs. L’Arc d’Excalibur couvre l’histoire de Kirito qui tente d’invoquer l’épée Excalibur, ce qui n’implique rien d’autre qu’une quête parallèle de MMORPG. Dans cette quête, tout ce que Kirito doit faire est d’entrer dans un donjon, de tuer un boss et de s’emparer de l’épée. C’est aussi simple que cela et ne dure que 3 épisodes.
Puis nous arrivons enfin à l’arche de la Mère Rosario qui devient parfois déprimante comme l’enfer. Il vaut mieux s’asseoir avec une boîte de mouchoirs pour celui-ci. Il tourne autour d’un combattant nommé Zexceed qui se présente à 15 heures tous les jours et défie les gens en duel. Kirito se fait défier et perd son combat exprès parce qu’il sait que Zexceed est en fait une fille nommée Yuuki Koono.
Yuuki Koono rencontre alors Asuna qui l’impressionne par ses grandes compétences de combat. Elle propose à Asuna de rejoindre sa guilde, les Chevaliers endormis, et de les aider à vaincre un boss. Les Chevaliers endormis veulent vaincre un boss afin qu’avant de dissoudre leur équipe pour toujours, ils puissent au moins faire graver une fois leur nom sur les murs. Asuna les rejoint et ils finissent par vaincre un boss pour faire graver leur nom sur le mur. Mais la vraie raison de tuer le boss est quelque chose de plus profond et vous fera pleurer. Vous devriez regarder l’anime si vous voulez en savoir plus.
L’article Sword Art Online Saison 2 : Quelle date de sortie Netflix ? via @ Ayther.