The Daily Life of the Immortal King Saison 1 : Explication de la fin !
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de The Daily Life of the Immortal King ! The Daily Life of the Immortal King est disponible sur betaseries ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de The Daily Life of the Immortal King !
The Daily Life of the Immortal King est disponible sur betaseries ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! L’anime qui contient 15 épisodes en saison 1 est l’un des succès moins connus des nouvelles sorties d’anime chinoises de 2020. Connu à l’origine sous le nom de “Xian Wang de Richang Shenghuo”, l’anime est basé sur le web roman en langue chinoise de 2017 du même nom. Pour tout savoir concernant la sortie de la deuxième saison, lisez ceci.
La série tourne autour du puissant roi immortel sous la forme d’un adolescent nommé Wang Ling. Il essaie d’être discret même s’il ne peut pas vraiment s’en empêcher. La technologie et la spiritualité vont de pair dans ce monde. La magie et les sorts sont très populaires, et les étudiants sont formés à la spiritualité et aux sorts pour combattre le mal dans le monde. Wang Ling a du mal à rester en place car il tombe amoureux de Sun Rong. Si vous avez terminé la 1ère saison et que vous avez des questions, on vous dit tout concernant l’explication de la fin de The Daily Life of the Immortal King !
Explication de la fin de la Saison 1 de The Daily Life of the Immortal King
Le concours est compromis lorsque la grande sœur de Shadow Stream et ses associés font une entrée fracassante. Le talisman qui permettait de contrôler la puissance de Wang Ling est sur le point d’être détruit. Ling et ses amis s’avèrent être une force redoutable contre l’équipe arrogante du n°59. 59. Dans le chaos de l’avant-dernier épisode, Sun Rong semble rendre son dernier soupir lorsque la fille de Shadow Stream lui porte un coup impitoyable.
Avec son talisman brisé, Ling passe en mode rage, libérant toute sa puissance. Cependant, Ling est un pacifiste et une âme pure par nature, aussi s’arrête-t-il juste avant de tuer la fille. Ling tente de lancer un sort de régénération, mais en vain. Comme l’explique Er-Ha, le sort ne peut soigner que les dommages physiques, mais l’âme de Sun est écrasée et ne peut être sauvée. Sun va en enfer, tandis que dans une tentative de ramener Sun à la vie, Ling crée un autre monde.
Pendant ce temps, Ling est en train de détruire l’ancien monde pour en créer un nouveau. Yama est pris de panique et se précipite pour sauver Sun. Finalement, Sun se réveille devant l’esprit de l’épée de Ling, et le monde est au bord de l’anéantissement. Avec tout son pouvoir et sa puissance, Sun tente de ramener Ling et de sauver le monde.
Lorsque Er-Ha et Wang Ling canalisent leurs énergies combinées pour modifier le temps et l’espace, un nouveau monde est accidentellement créé au détriment de l’ancien. Lorsque Ling revient au monde avec l’aide de Sun, le monde est toujours en lambeaux. Mais Er-Ha suggère qu’ils peuvent inverser le temps avec l’aide des anneaux. Cette inversion ferait oublier les événements à Sun, mais elle rétablirait aussi les pouvoirs de Ling et remettrait le monde en ordre. Par conséquent, nous sommes amenés à croire que l’ancien monde retourne à son état primitif antérieur.
L’article The Daily Life of the Immortal King Saison 1 : Explication de la fin ! via @ Ayther.