The Guardians of Justice Saison 1 : Explication de la fin !
Toutes les infos concernant la fin de la Saison 1 de The Guardians Of Justice sur Netflix ! Spoilers ! The Guardians Of Justice est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Toutes les infos concernant la fin de la Saison 1 de The Guardians Of Justice sur Netflix ! Spoilers !
The Guardians Of Justice est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! La nouvelle série d’Adi Shankar, The Guardians Of Justice, c’est beaucoup de choses, pour ne pas dire plus.
Il s’agit d’un mélange absurde et parodique d’influences, de styles, de genres et de tonalités, mêlant l’animation à l’action réelle et les intrigues de diverses histoires de super-héros bien connues à sa propre variété d’intrigues et d’actions extravagantes. Pour savoir si une saison 2 verra le jour, lisez ceci.
Avec un final riche en rebondissements et une mythologie sous-jacente qui tient à la fois de l’histoire alternative, de l’originalité et de la copie flagrante, il y a aussi beaucoup de choses à décortiquer. On vous dit tout concernant la fin de la Saison 1 de The Guardians Of Justice sur Netflix !
Explication de la fin de la Saison 1 de The Guardians Of Justice sur Netflix !
La mort de Marvelous Man ressemble d’abord à un suicide, mais Laura Louis, sa femme, soupçonne un acte criminel. Le sixième épisode revisite la mort de derrière la caméra. Laura Louis a trompé Marvelous Man avec King Tsunami, et Marvelous Man était un gay refoulé. Mind Master aimait Marvelous Man plus que sa vie, mais Marvelous Man n’était pas prêt à rompre son mariage public.
Devant Knight Hawk, Mind Master affirme avoir essayé d’entrer dans l’esprit de Marvelous Man pour l’empêcher d’appuyer sur la gâchette, mais la pulsion de mort de Marvelous Man était un peu trop forte. Par conséquent, il est évident que Marvelous Man s’est suicidé. Comme il est l’inventeur et l’unique propriétaire de la drogue Mellow Devil, qui mettrait fin au « libre arbitre », il est possible que Mind Master ait encouragé Marvelous Man à la fin.
D’un autre côté, Speed semble avoir rendu son dernier souffle à la fin de la Saison 1 de The Guardians Of Justice. Awesome Man est mentalement plus faible face à la personnalité autoritaire et manipulatrice de Knight Hawk. Par conséquent, lorsqu’il demande à Awesome Man d’enlever Speed du tableau, Awesome Man ne peut pas défier l’ordre. Cependant, la voix de Speed hante Knight Hawk même après sa mort.
A la fin de la Saison 1 de The Guardians Of Justice, nous apprenons que c’est Knight Hawk qui a créé Anubis. Il a détourné la population mondiale avec un spectacle tout en rassemblant l’armée pour combattre la vraie guerre. Cependant, la véritable raison de son aventure est une prophétie que Cortex, l’IA, divulgue.
Il existe dans l’univers un titan nommé Galacron, qui a l’intention de dévorer les planètes abritant des formes de vie intelligentes. Selon le père de Marvelous Man, le titan pourrait considérer la Terre comme sa prochaine proie, et Knight Hawk rassemble une armée pour contrer la menace extra-terrestre.
L’article The Guardians of Justice Saison 1 : Explication de la fin ! via @ Ayther.