The Handmaid's Tale : la saison 4 se dessine dans un premier trailer
Le retour à Gilead n'a jamais été aussi proche... et l'heure est à la révolution. Attendue le 28 avril prochain sur Hulu, la saison 4 de The Handmaid's Tale se dévoile aujourd'hui dans une première bande-annonce. Après avoir mené à bien le...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le retour à Gilead n'a jamais été aussi proche... et l'heure est à la révolution. Attendue le 28 avril prochain sur Hulu, la saison 4 de The Handmaid's Tale se dévoile aujourd'hui dans une première bande-annonce. Après avoir mené à bien le premier grand sauvetage des enfants de Gilead à la fin de la saison 3, June (Elizabeth Moss) apparaît plus déterminée que jamais, à la tête d'une dangereuse révolution qui pourrait résulter en sa mort et en celle de ses amies. "Elle est quelque part, entre train de préparer Dieu sait quelles atrocités pour attaquer notre juste nation", lance Tante Lydia (Ann Dowd), ennemie jurée de l'héroïne, dans la vidéo promotionnelle.
Captivante, cette première bande-annonce donne un court aperçu des arc narratifs principaux des prochains épisodes. On apprend notamment que June, Janine (Madeline Brewer) et les autres servantes se retrancheront dans ce qui apparaît être le quartier général de la résistance, tandis que Nick (Max Minghella), toujours amoureux de la servante rebelle, cherchera à entrer en contact avec elle pour la protéger. Nous découvrons par ailleurs l'extrait d'une scène entre Elizabeth Moss et Mckenna Grace (The Haunting), nouvelle arrivante au casting de The Handmaid's Tale. L'actrice de 14 ans se glisse dans la peau de Mrs. Keyes, la femme adolescente d'un Commandant bien plus vieux qu'elle. Rebelle, indépendante et dotée d'une incroyable intelligence, la jeune fille se rangera vraisemblablement du côté des révolutionnaires, comme le laisse penser les mots que lui glisse June dans la bande-annonce : "On ne se cache pas, on se bat."
Lancement le 29 avril en France
Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski, Samira Wiley, Alexis Bledel, Max Minghella, Madeline Brewer, O-T Fagbenle, Amanda Brugel, Bradley Whitford et Sam Jaeger sont tous annoncés au casting de ce nouveau chapitre. Inspirée du roman éponyme de Margaret Atwood, publié en 1985, The Handmaid's Tale rencontre un incroyable succès dans le monde depuis son lancement en 2017. En France, la série est diffusée sur OCS Max. Si la méthode de diffusion reste la même que pour les saisons précédentes, les trois premiers épisodes de la saison 4 devraient y être diffusés dès le 29 avril, lendemain de la diffusion américaine.
THE HANDMAID'S TALE © Hulu Tante Lydia dans "The Handmaid's Tale" © Hulu Offred (Elisabeth Moss) et le Commandant Waterford (Joseph Fiennes) © Hulu Jane et le Commandant © Hulu Serena Joy (Yvonne Strahovski) et Commander Waterford (Joseph Fiennes) © Hulu June (Elisabeth Moss) et Tante Lydia (Ann Dowd) © Hulu The Handmaid's Tale © Hulu The Handmaid's Tale Saison 4 © Hulu June dans "The Handmaid's Tale" © Hulu Elizabeth Moss © Hulu Elizabeth Moss dans "The Handmaid's Tale" © Hulu Les servantes dans "The Handmaid's Tale" © Hulu