The Head Saison 1 : Explication de la fin ! Qui est le tueur ?
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de The Head sur Canal+ ! Spoilers ! The Head est disponible sur Canal+ ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1 de The Head, lisez la suite ! The Head est sorti en...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de The Head sur Canal+ ! Spoilers !
The Head est disponible sur Canal+ ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1 de The Head, lisez la suite ! The Head est sorti en 2020, écrit et réalisé par David Pastor, Alex Pastor et David Troncoso.
The Head est librement inspiré du chef-d’œuvre de 1982 « The Thing », réalisé par John Carpenter et mettant en vedette la star hollywoodienne Kurt Russell. La série suit l’histoire d’un groupe de chercheurs stationnés dans un centre de recherche en Antarctique surnommé Polaris VI. Les choses se dégradent rapidement lorsqu’un mystérieux tueur commence à les assassiner un par un pour des raisons inconnues. Si vous avez des questions concernant la fin de la Saison 1 de The Head, on vous dit tout !
Explication de la fin de la Saison 1 de The Head
En réalité, Arthur a raison lorsqu’il accuse Maggie d’avoir assassiné leurs collègues à la fin de la Saison 1 de The Head. La série répond à la plupart, sinon à toutes les questions qu’elle a soulevées. Le vrai nom de Maggie est Olivia, elle est l’une des deux filles de Sarah. Elle et sa sœur Sylvia ont découvert ce qui était arrivé à leur mère lorsque Damian, l’un des membres de l’équipage de Polaris V, les a approchées et leur a dit la vérité. Il s’est suicidé peu de temps après.
Olivia se lance alors sur la voie de la vengeance, tuant d’abord le 1er choix d’Arthur comme médecin de l’équipe, Lars Olander, et faisant croire qu’un conducteur ivre l’avait renversé. Olivia est ensuite choisie pour remplacer Olander. À Polaris VI, Olivia tue d’abord Miles avec la scie dentelée de Nils afin que ce dernier soit suspecté de meurtre et tenu à l’écart, ce qui lui permet de le tuer également.
Lorsque Ebba appuie sur la clé de contact, le moteur explose, la tuant instantanément. Ce qu’Olivia n’a pas prévu, c’est la rage débridée d’Erik ou le fait qu’il ait une arme. Lors d’une bagarre entre Erik, Aki et Ramón, le coup part, tuant Heather et blessant gravement Olivia. Elle ne voulait vraiment pas causer la mort d’Heather.
A la fin de la Saison 1 de The Head, après être retournée à Polaris VI, elle a tué Ramón, bien qu’elle ait dit à Johan que le cuisinier l’avait attaquée en 1er. Elle informe Johan qu’Erik tenait Arthur en joue quand le 1er a été distrait et qu’Arthur l’a poignardé dans le cou. Cela s’est probablement passé comme elle l’a dit, car on ne voit pas qu’elle a tué Erik à la fin du dernier épisode.
A la fin de la Saison 1 de The Head, Olivia est celle qui a tué Aki après l’avoir surprise en train de percer un trou dans la conduite de carburant des SnoCats restants. Cela signifie qu’elle a également causé la mort d’Annika. La seule chose qu’elle regrette, c’est d’avoir tué Aki, avec qui elle avait développé une véritable connexion.
En fin de compte, à la fin de la Saison 1 de The Head, tout se résume à la différence entre ses récits et ceux d’Olivia. Comme Johan, la police, et plus tard le tribunal, croiront probablement la déclaration de la jeune fille plutôt que celle du scientifique apparemment dérangé.
L’article The Head Saison 1 : Explication de la fin ! Qui est le tueur ? @ Ayther.