The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition : bien plus qu’une mise à jour graphique
Le succès critique de The Outer Worlds lors de sa sortie a ravi le studio Obsidian Entertainment. Nous avons adoré voir notre communauté apprécier ce RPG amusant, rafraîchissant et concis. Nous venons d’annoncer The Outer Worlds: Spacer’s Choice...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le succès critique de The Outer Worlds lors de sa sortie a ravi le studio Obsidian Entertainment. Nous avons adoré voir notre communauté apprécier ce RPG amusant, rafraîchissant et concis. Nous venons d’annoncer The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition, une mise à jour pensée pour la nouvelle génération riche en améliorations. Voici quelques exemples de ces dernières et les raisons qui nous ont poussé à les implémenter. Si vous ne connaissez pas le jeu, voici un bref résumé :
Perdu durant le voyage d’un vaisseau de colonisation en direction des limites de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard que prévu pour vous retrouver en plein cœur d’une conspiration visant à détruire la colonie d’Halcyon. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire les choix qui détermineront l’avenir des habitants d’Halcyon.
Depuis la sortie du titre, plus de 5 millions de voyageuses et de voyageurs ont pu explorer Halcyon et participer à la lutte de pouvoir qui régit la colonie. Jusqu’ici, tout allait bien. Et puis, à peine un an après notre lancement, les Xbox Series X|S sont arrivées dans vos salons, repoussant encore les limites du jeu vidéo sur console. On peut en quelque sorte dire que notre jeu est sorti entre deux générations.
Continuer à exister sur la nouvelle génération
Nous souhaitions que The Outer Worlds puisse continuer à séduire les futurs voyageuses et voyageurs sur cette nouvelle génération de consoles. Nous voulions que Le Conseil soit fier de nous et éviter que ce RPG indispensable ne prenne trop vite de l’âge, au fil des sorties de nouveaux jeux, tout en proposant une expérience plus moderne pour les nouvelles et les nouveaux venus. Les possibilités techniques des Xbox Series X|S nous laissaient la place de nous exprimer pour améliorer notre titre ! Et pas uniquement en ce qui concerne son aspect graphique : nous pouvions alors aussi vous offrir de meilleures sensations de jeu.
Il fallait donc renforcer les points forts du jeu de base : son histoire captivante influencée par vos choix, ses compagnons étranges mais attachants disposant chacun de leurs propres capacités et missions, son système de combat riche vous laissant la liberté d’approcher les affrontements les plus intenses comme vous l’entendez et bien plus de choses encore…
Créer la version ultime de The Outer Worlds
Nous nous sommes jetés sur nos kits de développement de voyageurs pour nous mettre à la tâche. Bien sûr, nous avons apporté des modifications visuelles, comme la 4K, les 60 images par seconde, l’éclairage volumétrique, des effets spéciaux améliorés, une meilleure physique pour les effets de particules et nous avons améliorés nos décors en ajoutant plus d’éléments, ce qui renforce également la narration environnementale.
Mais nous avons aussi tout fait pour que l’expérience soit plus fluide, en rendant l’intelligence artificielle plus… intelligente, en approfondissant notre monde ouvert, en modifiant les panoramas que vous connaissiez et les variations météorologiques. En plus de cela, nous avons retravaillé les modèles des personnages et leurs animations, pour que le jeu semble plus vivant. Enfin, cette version ne pouvait pas se passer des deux extensions du jeu de base : Péril sur Gorgone et Meurtre sur Éridan. L’expérience s’en retrouve encore enrichie ! Et nous avons augmenté le niveau maximum : vous pourrez désormais atteindre le niveau 99 et développer votre personnage de différentes manières en explorant les sept branches de l’arbre de compétences.
Qu’attendez-vous ? Halcyon vous appelle ! Montez à bord de vos navettes et entrez dans un sommeil cryogénique pour découvrir ce RPG incontournable dans sa version ultime. The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition sera disponible le 7 mars.
Si vous possédez déjà The Outer Worlds et ses extensions, Péril sur Gorgone et Meurtre sur Éridan, sur Xbox One, vous pourrez bénéficier d’une réduction pour vous procurer The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition sur Xbox Series X|S.*
* Par rapport au prix de vente conseillé de The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition. Les prix peuvent varier. Offre limitée à une activation par compte. Rendez-vous sur le Xbox Store pour connaître les détails et les termes s’appliquant. Si vous possédez une version numérique du jeu de base sur Xbox One, vous devrez utiliser le compte utilisé pour acheter le jeu et ses extensions sur Xbox Series X|S.
Related:Cette semaine sur Xbox : les nouveaux jeux du 6 au 10 mars
Roboquest est disponible dans le Xbox Game Pass : entretien exclusif avec Renaud Juvin et Milen Ivanov, de RyseUp Studios
Fallout 76 : la mise à jour Invasion Mutante est disponible !