The Sinner Saison 2 : Explication de la fin de la série Netflix !
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 2 de The Sinner sur Netflix ! The Sinner est disponible sur Netflix en France ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 2, lisez la suite ! Dans un océan de séries policières,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 2 de The Sinner sur Netflix !
The Sinner est disponible sur Netflix en France ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 2, lisez la suite ! Dans un océan de séries policières, ce qui rend The Sinner différent, c’est qu’il ne se concentre jamais vraiment sur le qui, mais sur le pourquoi. Nous savons qui dès le 1er épisode, Julian a tué ses parents. Mais pourquoi ? Les choses s’éclaircissent à partir de là, introduisant des mystères dont on ne savait pas qu’on voulait les résoudre. Pour savoir quand sortira la troisième saison sur Netflix, lisez ceci.
Adam et Bess n’étaient pas les parents de Julian, c’était Vera. Sauf que Vera ne l’était pas, techniquement. Elle l’a élevé, mais sa mère biologique était Marin, l’amie de Heather. Son père biologique était le chef de Mosswood, c’est ce qu’il semblait, mais on a fini par découvrir qu’il s’agissait du père d’Heather après qu’il ait forcé Marin un soir chez elles. En fin de compte, le crime viscéral de Julian qui a donné le coup d’envoi de la saison a fini par être une longue bataille pour la garde des enfants. Pour découvrir l’explication de la fin de la Saison 2 de The Sinner, lisez la suite !
Explication de la fin de la Saison 2 de The Sinner sur Netflix !
A la fin de la Saison 2 de The Sinner, Jack admet avoir accidentellement tiré sur Marin avec son propre pistolet après une confrontation dans une chambre de motel et admet être le père biologique de Julian alors qu’il est interrogé par son ami, le détective Harry Ambrose et sa fille, le détective Heather Novack.
En parlant de ces révélations, Simonds a expliqué que les scénaristes de la série voulaient souligner que tout le monde est capable d’un comportement sombre dans les bonnes circonstances. Simonds a également ajouté qu’ils ont volontairement laissé la série avec un degré d’ambiguïté, notant qu’il y a beaucoup de questions laissées sans réponse.
Même dans sa dernière heure, les rebondissements de The Sinner n’ont pas été particulièrement révélateurs, et c’est bien ainsi. La plupart des téléspectateurs avaient probablement deviné que Marin était en réalité la mère de Julian bien avant que cela ne soit révélé vers la fin de la saison, et il en allait de même pour Jack, son vrai père.
Mais ces distinctions n’ont finalement pas d’importance pour Julian. Lorsqu’il se tourne vers Heather et Jack à la fin, alors qu’il atteint enfin les chutes du Niagara, il dit que sa mère aurait aimé ça. Veut-il dire Marin ou Vera ? Probablement la seconde, puisque Marin était un peu plus qu’une étrangère pour lui. Mais qui sait exactement ? Julian a certainement encore beaucoup de choses à digérer.
Il semble évident que Vera a assassiné l’ancien chef de Mosswood afin de protéger Julian et les membres féminins de la communauté alors que le “travail” devenait de plus en plus violent et dominé par les hommes. L’incendie de la grange signifie potentiellement une nouvelle ère pour Mosswood, et pourtant, le fait qu’elle touche la pierre avec tant de tendresse suggère que Vera n’est pas un charlatan. Elle croit en son travail et en ce que cette pierre signifie, s’abandonnant à quelque chose de plus grand qu’elle.
L’article The Sinner Saison 2 : Explication de la fin de la série Netflix ! via @ Ayther.