The Voice "All Stars" sur TF1 : ce qu'on sait de cette saison anniversaire
TÉLÉVISION - Les anciens chanteurs de l’émission phare de TF1 vous avaient manqué? Et bien ils reviennent dès cet automne pour des samedis soirs nostalgiques devant la télévision. La saison “All stars” de “The Voice” sur TF1, dont les auditions...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
TÉLÉVISION - Les anciens chanteurs de l’émission phare de TF1 vous avaient manqué? Et bien ils reviennent dès cet automne pour des samedis soirs nostalgiques devant la télévision. La saison “All stars” de “The Voice” sur TF1, dont les auditions à l’aveugle ont déjà été tournées, a dévoilé ses secrets lors d’une conférence de presse ce jeudi 24 juin à laquelle Le HuffPost a assisté.
Pour les 10 ans du programme phare de la chaîne, le chanteur Mika reviendra dans le fauteuil rouge pour cette nouvelle saison qui promet des surprises. Jenifer, Zazie et Florent Pagny seront aussi de la partie. Le coach vocal de “The Voice Kids”, Patrick Fiori, viendra ajouter un cinquième fauteuil à l’émission, une 1ère depuis son lancement le 25 février 2012.
Le retour d’Olympe, Al.Hy et Louis Delort
En effet, “The Voice All Stars” ne sera pas destiné qu’aux chanteurs de l’édition “adultes”. Les équipes ont œuvré pour faire revenir des talents de l’édition “Kids” qui ont désormais bien grandi, à l’instar de Paul Ventimila de la saison 1. À ses côtés, les téléspectateurs pourront retrouver l’ancien finaliste Olympe qui a eu “l’impression de revenir à la maison”, mais aussi Louis Delort qui avait fait retourner les quatre coach à l’époque. L’incontournable Al.Hy reviendra pour le plus grand bonheur de ses adeptes, ainsi que MB14, Anne Sila, Flo Malley ou encore le mythique Luc Arbogast et ses grelots aux chevilles.
Chaque ancien candidat devra se soumettre aux auditions à l’aveugle. L’occasion pour les coachs de se lancer un défi: celui de reconnaître la voix des candidats qu’ils ont eu dans leurs équipes. Jenifer pourra par exemple tenter de reconnaître la voix d’Anthony Touma, qui était à ses côtés dans la saison 2. Mika devra lui ne pas oublier d’appuyer sur le buzzer lors de la prestation de son ancien protégé, Gjon’s Tears, qui a représenté la Suisse à l’Eurovision en mai 2021. Mais les chanteurs ne semblent plus aussi stressés par les fauteuils rouges. “Pour cette saison ‘All Stars’, on ne cherche plus à prouver ce qu’on sait faire”, affirme le demi-finaliste suisse.
Le retour des Cross Battles
Chacun des coachs devra se constituer une équipe de 6 anciens candidats, qu’ils auront sélectionné lors des auditions à l’aveugle. Ensuite, une bataille inédite aura lieu lors du retour des “cross battles”. Un candidat, choisi par son coach, devra interpréter un titre de son choix en duel avec un chanteur d’une autre équipe. Le public présent sur le plateau de l’émission sera chargé de départager le vainqueur de chaque “battle”.
Pour accompagner les talents dans leur préparation à ces duels de choc, les coachs traditionnels seront accompagnés de “co-coach”, eux aussi des anciens de l’émission. Le célèbre Kendji Jirac sera aux côtés de Mika, Amir conseillera l’équipe de Jenifer, Camille Lellouche celle de Patrick Fiori, Maëlle de la saison 7 avec Zazi et enfin Slimane avec Florent Pagny.
À voir également sur Le HuffPost: Camille Combal présente “Camille & Images”, sa nouvelle émission sur TF1